Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous afin d'obtenir un petit coup de pouce sur la recherche de solution concernant mon interface.
Je n'arrive pas à communiquer avec les calculateur de ma 407. Et après quelque recherche, j'ai compris que je devais avoir un souci avec ma vci. (ma prostate va bien )
Ma version de diagbox actuel est la 7.02 sur XP sp3 avec net.frameworck à jour.
Psa interfaces checker V3 me donne les résultats suivants:
version: APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.3.0 @ACTIA 02.01.12
référence: 963830 B/ PEUGEOT (reference serial est en rouge)
init OK
l'indice "B" dans le n° de série est pathologique ou pas?
Dans le gestionnaire de périphériques j'ai:
ACTIA USB Devices => USB COM Board Driver (MULTI-INSTANCE)
J'ai modifié ( "MAJ_COM = TRUE" par ---> "MAJ_COM = FALSE ") dans le fichier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini
Après avoir lu le Topic de _nlc_ et avalé une boite nurofen flash, le doute c'est emparé de ma détermination.
Avant de le solliciter (_nlc_) pour obtenir un fichier flash, je souhaiterai savoir si c'est nécessaire.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Roland
Je viens vers vous afin d'obtenir un petit coup de pouce sur la recherche de solution concernant mon interface.
Je n'arrive pas à communiquer avec les calculateur de ma 407. Et après quelque recherche, j'ai compris que je devais avoir un souci avec ma vci. (ma prostate va bien )
Ma version de diagbox actuel est la 7.02 sur XP sp3 avec net.frameworck à jour.
Psa interfaces checker V3 me donne les résultats suivants:
version: APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.3.0 @ACTIA 02.01.12
référence: 963830 B/ PEUGEOT (reference serial est en rouge)
init OK
l'indice "B" dans le n° de série est pathologique ou pas?
Dans le gestionnaire de périphériques j'ai:
ACTIA USB Devices => USB COM Board Driver (MULTI-INSTANCE)
J'ai modifié ( "MAJ_COM = TRUE" par ---> "MAJ_COM = FALSE ") dans le fichier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini
Après avoir lu le Topic de _nlc_ et avalé une boite nurofen flash, le doute c'est emparé de ma détermination.
Avant de le solliciter (_nlc_) pour obtenir un fichier flash, je souhaiterai savoir si c'est nécessaire.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Roland
Commentaire