Telecodage BSI / Remplacement piece BSI 308

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • neoronin
    New Member
    • octobre 2014
    • 11

Telecodage BSI / Remplacement piece BSI 308

Bonjour,

J'ai effectuer un virgin dump sur un BSI JC 308 d'occasion car l'original à cramé.
    J'ai effectué un Remplacement Pièce -> BSI puis effectuer un télécodage.

Mon problème est que je n'ai pas eu accès à l'ancien calculateur, donc impossible pour moi de connaitre précisément les calculateurs présent dans le véhicule.
    Quelqu'un connait le moyen de récupérer les informations concernant le paramétrage du BSI. J'ai juste besoin de connaitre les paramétrages à effectuer dans le BSI.
    Je sais que si j'avais accés au service box de Peugeot le telecodage pourrait se faire automatiquement.

Donc si quelqu'un travail chez Peugeot et peux me sortir un rapport sur les paramètres je lui transmettrais le VIN en MP.

Merci.
  • lioneldu77
    Member
    • janvier 2014
    • 128

salut envoie moi tn vin je verrais ca demain

Commentaire

• Jean22
      Legendary Member

• octobre 2012
      • 918

Pourquoi tu ne soudes pas directement l'eeprom du calculateur HS ? Elle est externe sur JC, non ?

Commentaire

• neoronin
        New Member
        • octobre 2014
        • 11

Envoyé par lioneldu77
        salut envoie moi tn vin je verrais ca demain
        Je t envois sa de suite par MP. Impossible d'utiliser les MP, je ne suis pas encore assez actif sur le forum.

Je te donne le VIN ici : VF34C9HR8BS179476

Dis moi quand tu l'a recupere que j'efface les 8 derniers.

Merci l'ami

Envoyé par Jean22
        Pourquoi tu ne soudes pas directement l'eeprom du calculateur HS ? Elle est externe sur JC, non ?
        Car l'eprom est cramer aussi, il y a que des zero. Donc pas possible de recupere les info. De plus, cela ne marche pas forcement. Il faut le meme calculateur avec les meme reference pour que cela marche.

Commentaire

• Jean22
          Legendary Member

• octobre 2012
          • 918

Envoyé par neoronin
          Je t envois sa de suite par MP.

Merci l'ami

Car l'eprom est cramer aussi, il y a que des zero. Donc pas possible de recupere les info. De plus, cela ne marche pas forcement. Il faut le meme calculateur avec les meme reference pour que cela marche.

l'eeprom qui crame avec que des 0 j'y crois pas trop ...

Commentaire

• neoronin
            New Member
            • octobre 2014
            • 11

Si si. J'avais d'abord effectuer un virgin sur celui si et rien pas de contact.
            J'ai reouvert et checker la puce, impossible d’écrire dessus. Elle est a 000.
            Donc j'ai utilisé l'autre.

Maintenant j'ai seulement besoin du detail pour le paramettre de calculo present et option client.

PS : Dans Service Box DocBackup je pourrais pas recuperer les informations ?

Commentaire

• jez77
              Compte inactif
              • mars 2013
              • 7

ci ça peu rendre service
              les caractéristiques par rapport au VIN donné : 308 BERLINE VF34C9HR8BS (308 BERLINE VF34C9HR8BS________.pdf) - Fichier PDF

Commentaire

• neoronin
                New Member
                • octobre 2014
                • 11

Envoyé par jez77
                ci ça peu rendre service
                les caractéristiques par rapport au VIN donné : 308 BERLINE VF34C9HR8BS (308 BERLINE VF34C9HR8BS________.pdf) - Fichier PDF
                Merci pour le pdf, je l ai déjà accessible depuis servicebox pour les indépendants

moi j veux vraiment la prog bsi. Je sais pas si dans docbackup il y a les info

Commentaire

Chargement...