Activer les lampes à décharge sur Peugeot 3008

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jedi0307
    New Member
    • décembre 2014
    • 9

Activer les lampes à décharge sur Peugeot 3008

Bonjour à tous,

Quelqu'un peu-t-il me dire quels sont les différents menus et sous-menus du Diagbox ou dois-je aller pour activer/désactiver les lampes à décharges sur une Peugeot 3008 ?

Je souhaiterais remplacer mes optiques de phare avant par ceux de la Peugeot 3008 Hybride, le branchement des feux est identiques, mais pour que tout fonctionne correctement (au niveau des appels de phares) il faut activer les lampes à décharges avec la valisette.

J'utilise Diagbox version 7.54

Merci pour vos futures réponses.

Bon week-end
  • Meca_Lex
    Junior Member
    • mai 2014
    • 51

bonjour, je doute que cela soit aussi simple qu'un connecteur et un choix ou deux dans la valise, car l'essieu arrière est différent que pour des phares simples, car il comporte une patte supplémentaire pour venir relier le capteur d'assiette qui va avec ce type de phare, faudra donc aussi ou souder, ou trouver une solution, mais surtout le capteur d'assiette.

Commentaire

• jedi0307
      New Member
      • décembre 2014
      • 9

Bonjour,

Ce sont les phares avant de l'hybrid à monter...

De plus je suis certain que tout est plug and play sur mon véhicule car je dispose déjà du correcteur d'assiette; la broche est la même, il faut juste démonter le pare-choc avant pour les fixations du phare.

Plusieurs l'ont déjà fait sur un forum ou je suis inscrit !!!

Par contre tout fonctionne sauf actionner les longs phares quand les feux diurnes sont mis; c'est pour cela qu'il faut brancher le diagbox pour aller activer les lampes à décharge (je précise que cela doit se faire malgré que ce n'est pas du xénon).

Les personnes l'ayant déjà fait ont été chez Peugeot pour faire activer cette fonction.

Commentaire

Chargement...