Faut il Flasher ma VCI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xrwanda
    New Member
    • janvier 2015
    • 6

Faut il Flasher ma VCI

Bonjour à tous et bonne année 2015, il n'est pas trop tard.

Voilà, je suis débutant en diag et j'ai fait l'acquisition d'un pack Diagbox (sonde + soft) chinois chez ## pour la modique somme de 109 €.
    J'ai installé tout ça sur mon vieux Dell Latitude C800 sans trop de problème. J'ai fait un essai sur mon Tourer 2.2 HDI, et j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas trop mal puisque Lexia m'a remonté le VIN du véhicule et j'ai pu faire une lecture des défauts, le tout étant très très lent, je pense dû à l'ancienneté du pc portable.
    Vu mes compétences, je n'ai pas voulu aller plus loin, ne souhaitant pas me retrouver à pied .

Je vais donc remplacer mon PC portable par un modèle plus récent équipé de Windows 7 32 bits, mais ma question est la suivante :

La sonde est détectée et installée comme "USB Com Board Driver (Multi instance)" et non pas comme "USB Com Board Evolution Driver (Multi instance)", est-ce embêtant et est il nécessaire que je flashe le firmware de la sonde, et si oui, comment contacter _NLC_ qui est apparemment le créateur et le grand gourou du firmware qui va bien ?

La réponse se trouve peut être déjà dans ce forum, mais il est tellement vaste que je m'y perd !

Ci-joint le descriptif de la sonde.

Merci de votre aide.

Jean-Marc
    Fichiers attachés
  • axor34
    Member
    • juillet 2013
    • 116

Slt oui il te faut la flasher vu q uelle en multi instance contact nlc en mp via le forum il te repondra sans souci

Commentaire

• xrwanda
      New Member
      • janvier 2015
      • 6

Ok, merci pour la réponse, je vais de ce pas contacter _NLC_ en mp.

Cordialement.

Jean-Marc.

Commentaire

• xrwanda
        New Member
        • janvier 2015
        • 6

Un grand merci à _NLC_ qui visiblement passe beaucoup de temps à nous sortir de la mouise grâce à son talent.

Jean-Marc

Commentaire

Chargement...