Mises à jour Diagbox 7.57 vers 7.58 et 7.58 vers 7.62 (updates OFFLINE)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • toma46100
    New Member
    • août 2013
    • 18

Envoyé par maitresox
    Salut
    Re-télécharge la maj et relance la (7.62) pour voir, si le problème persiste, il faut ré-installer le soft depuis de début.
    Je ne sais pas si tu as avast mais ses dernières mise à jour sont sensibles à tous les fichiers exe, il est donc préférable de le désactiver avant de faire la mise à jour.
    A+
    Après réinstallation de la MAJ 7.62 et en ayant désactivé Avast Pro 2015; le problème persiste !!! Idem pour AVG 2015, l'exécutable est bloquée en partie par c'est 2 Antivirus.
    Ma solution: j'ai repris mon vieux Pc asus xp pro (sans carte réseau) et j'ai donc enlevé tous les antivirus, et là Nikel aucun problème !!!

Voilà pour mon retour .

Commentaire

• grisou
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 27

commence par télécharger et installer windows xp sp3, sa évite bien des problèmes

mise a jour xp sp3 - Search Microsoft.com

Commentaire

• thie59
        Legendary Member
        • mars 2013
        • 824

merci pour votre travail,j espere que ca va fonctionner j ai un peu peur qu il ne fonctionne plus j ai tellement galeré a le faire fonctionné....

Commentaire

• Geri12
          Member
          • avril 2013
          • 239

On parle beaucoup sur les autres forums de problèmes de télécodage avec les mises à jour récents (Scary). J'ai une solution qui marche. Juste avant le télécodage commence il faut déconecter la prise OBD et Diagbox propose le télécodage manuel. Déconecter la prise USB ne marche pas.
          J'ai fait ça chez un dealer PSA et ça marche impeccable. Même les dealers n'aime pas toujours les télécodages automatiques. Ca marche aussi avec mon clone.

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2119

salut geri

mais celle de maitresox 7.62 fonctionne sans problème pour le télécodage !
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Geri12
              Member
              • avril 2013
              • 239

Avec la mise à jour V.62 de notre ami Maitresox on a le choix entre télécodage automatique ou manuel?
              Merci et bon dimanche.

Commentaire

• maxime
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2119

Envoyé par Geri12
                Avec la mise à jour V.62 de notre ami Maitresox on a le choix entre télécodage automatique ou manuel?
                Merci et bon dimanche.
                télécodage manuel comme d'habitude
                le télécodage automatique a toujours été réservé aux Dealers Psa avec les identifiants technicien peugeot ou citroen

Commentaire

• Geri12
                  Member
                  • avril 2013
                  • 239

Oui en effet pour le télécodage automatique. J'ai constaté que le dernier version de Diagbox propose toujours le télécodage automatique. J'ai vu que je n'ai plus le choix entre automatique et manuel. Avant le télécodage automatique commence je déconnecte l'interface OBD + enter et à ce moment télécodage manuel est proposé par Diagbox.

Commentaire

• maxime
                    Legendary Member

• septembre 2012
                    • 2119

geri revient à la version 7.62 de Maitresox et tu n'auras plus ce problème!

Commentaire

• george955
                      New Member
                      • juin 2013
                      • 11

du tonner cela fonctionne a la perfection
                      grand merci a maitresox

Commentaire

• alpachino
                        Compte inactif
                        • octobre 2013
                        • 15

merci mec
                        j'esperes quelle est moins bancale que la 7.61 qui est en anglais uniquement et qui contient que des messages d'erreur !!!!!

Commentaire

• fabipk
                          Junior Member
                          • juillet 2014
                          • 22

Si vous ne avez pas une connexion Internet et vous n'êtes pas identifié comme un utilisateur de la marque (code D ), vous ne pouvez pas effectuer manuel d' telecodificado automatique prévue

Commentaire

• marcde92
                            Junior Member
                            • avril 2014
                            • 20

Mise à jour effectuée sans soucis... diag testé et télécodage pour changer la fréquence des entretiens réussi.... Merci.

Commentaire

• alpachino
                              Compte inactif
                              • octobre 2013
                              • 15

oui et moi j'ai un soucis j'en suis decus du xs evolution!!!!!!!!!
                              ps de lecture automatique du VIN et pas de dialogue avec BSI.

Commentaire

• alpachino
                                Compte inactif
                                • octobre 2013
                                • 15

salut maitresox
                                dis moi j'ai la version 7.57 pas de dialogue avec BSI et aucune reconnaissance automatique du vin?
                                ten pense quoi ?qualiter d'interface ou logiciel??

Commentaire

Chargement...