Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Mises à jour Diagbox 7.57 vers 7.58 et 7.58 vers 7.62 (updates OFFLINE)
bonjour,regarde la réponse tu peut choisir celle que tu veux @+ cdlt
salut,je te met un lien regarde post#6 clique dessus tu pourras choisir celle que tu veut,cdlt cherche mise a jour diagbox 7.57
bonjour, as tu essayé celui du post#94 ou celui du post#92,@+
Bonjour j'ai essayer mais sois le lien n'est plus valide soit les valides ne vont que jusqua la v7.57 mais rien pour la v7.58 et il me la faut pour mettre a jour jusqu'a la v7.66
Bonjour j'ai essayer mais sois le lien n'est plus valide soit les valides ne vont que jusqua la v7.57 mais rien pour la v7.58 et il me la faut pour mettre a jour jusqu'a la v7.66
envoie moi ton mail je peux te le faire passé via mon nas
bonjour, post#92 les liens fonctionnent je viens d'essayer il te faut telecharger
avec firefox si tu suis bien tu peux aller jusqu'a la v 7.82 a partir de la v 7.62 il y a des mots de passe différents pour chaque version ils sont juste dessous la version que tu veux telecharger,@+
voila j ai un amis qui a acheter diagbox full, il et en 7.76 ses moi qui lui et installer
mais il a un 307 2.0 hdi, et il arrive que a faire un diag du calculateur d injection, ses tout impossible de faire les autre
je pence que la version 7.76 ne fonctionne pas pour son véhicule avait vous deja fait une 307 en version 7.76
je voudrais essai la 7.57, mais peut on passer de la 7.76 a la 7.57 sans tout reformater
quel et la différence entre 7.57 a 7.76 svp
grand merci a tous
Bonjour, je ne pense pas que tu peux revenir en arrière sans tout reinstaller,as tu essayé avec la tienne la 307 c'est un peu spécial ça passe où ça passe pas et c'est avec pp 2000 tout dépend de l'année essais de faire évoluer jusqu'à la v 7,82 pour voir, @+
bonjour a tous
je viens de recevoir mon interface je voudrai savoir quelle version et la plus stable et ce que vous me conseiller
j ai recu la version diabox v7.83
lexia 3 v48
pp2000 v25
firm 921815c lexia 3 psa
merci
Commentaire