Mise à jour Diag box de 7.xx à 7.57 test OK

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tony.mussini
    Compte inactif
    • mars 2014
    • 11

    Mise à jour Diag box de 7.xx à 7.57 test OK

    mise à jour Diag box de 7.xx à 7.57 test OK


    lien suprimer pour faire plaisir je up une nouvelle version et donne le lien rapidement car mon debit en envoi et très très bas
    Dernière modification par Tony.mussini, 16 février 2016, 23h04. Motif: Logiciel instable manque 100 mo
  • skippyskippy9
    Junior Member
    • février 2014
    • 72

    #2
    merci

    je prends et essayerai ça à l'occassion
    elle fait 120 Mo de moins que la mise à jour 7.01 vers 7.57 que je possède déjà...

    Commentaire

    • mecano57
      Legendary Member

      • septembre 2012
      • 2604

      #3
      Envoyé par Tony.mussini
      mise à jour Diag box de 7.xx à 7.57 test OK


      https://mega.nz/#!B8gWAYxY!RGeN3-CcT...x03EnMOxq5bJg8



      Mdp: scary01

      un pitit merci pour moi et surtout pour scay01
      Salut

      PEUT TU ME DIRE D'OU VIENT SE LIEN MEGA

      ET EN PLUS TU M'A MÊME PAS DEMANDER L'AUTORISATION DE POSTER MON LIEN
      Dernière modification par mecano57, 18 février 2016, 14h43.

      Commentaire

      • Tony.mussini
        Compte inactif
        • mars 2014
        • 11

        #4
        Salut avant de dire honteux pose tes question ici c est pas l inquisition de plus je vais mettre a jour ce lien car cette version et instable du fais sans doute qu il manque une centaine de mega
        Ensuite si j ai ce lien c est que je suis autorisé a l avoir
        Je ne cours pas apres les MERCI moi je suis ici pour partagé sans compté au gens de faire de bonne chose avec le contenu comme malheureusement tous le monde ici est hypocrite ne donne que si il reçoivent et dans le but de s enrichir
        Apres je sais meme pas pourquoi je m ennui a repondre de mon coté le modo pas de souci
        ET pour finir quand on est bien élevé on reprend une personne en privé

        Commentaire

        • mecano57
          Legendary Member

          • septembre 2012
          • 2604

          #5
          Bonjour

          ton poste date du 31/01/2015 il ta fallut 1 année pour répondre et faire remonté le sujet en vois que tu et beaucoup sur le forum pour le lien c'est moi qui l'avait Upload si tu veut partager Upload tais propre lien au lieux de mettre des lien que les membre poste sur d'autre forum


          pose voir la question au membres qui Upload des lien méga si il son d'accord que d'autre membres mette leur lien méga sur les forum
          Dernière modification par mecano57, 18 février 2016, 02h49.

          Commentaire

          • Tony.mussini
            Compte inactif
            • mars 2014
            • 11

            #6
            Donc ce n était pas ton lien car si tu l avait suprimmé comme tu le dit pas possible que ce soit le tiens car hier il fonctionné encore d ou j y suis allé et me suis rendu compte que le fichier pesait moins 400 mo
            donc soir tu ment soit ce n etait pas ton lien et bien le miens j ai même faillit en douté
            regarde par toi meme le liens fonctionne encore
            et si tu poste des liens sur des autre site dans ce cas on poste mem plus de liens de site web a ce tarif de peur que meme cdiscount m envoi des mail la faut m expliqué le raisonnement du partage sans partager

            - - - Mis à jour - - -

            d ailleur on ce croirai sur facebook y en a qui remercie ta reponse sans meme comprendre le fond juste par solidarité je vais contacté les modo si me dise j ai tors y en a la pele des forum copier coller
            deplus si j ai mis du temps a repomdre peut etre y a t il une raison maladie ou autre personne su cette planète d égocentrique et d égoïste ce pose des question

            - - - Mis à jour - - -

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mega.png 
Affichages :	1 
Taille :		136,1 Ko 
ID : 			311855le lien fonctionne pour preuve

            Commentaire

            • mecano57
              Legendary Member

              • septembre 2012
              • 2604

              #7
              Bonjour

              il s'agit bien de mon lien mega même si je l'ais pas supprimé sa reste comme même un lien que j'ai Upload si en compare avec ta capture le lien http et le même que les captures si dessous

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture555.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		151,6 Ko 
ID : 			311865

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		167,9 Ko 
ID : 			311866

              après tous c'est ton droit de contacter un modo mai il faudra bien expliquer que se lien méga vient de moi et qu'il s'agit pas du tien et demande en même ton qu'il supprime tous comme sa tu as plus besoin de remonter se sujet qui date du 31/01/2015

              pourquoi tu Upload pas toi comme ça tu auras plus c'est souci avec les lien il seront a toi



              cordialement
              Dernière modification par mecano57, 18 février 2016, 21h36.

              Commentaire

              Chargement...