Diag 206 hdi 1.4l

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jpprog974
    Member
    • février 2013
    • 140

Diag 206 hdi 1.4l

Bonjour à tous,

Voilà, aujourd'hui j'ai fais un diag avec (diagbox v7.57) sur une 206 1.4l hdi de 2005 et pas de communication ,detection du vin et après plus rien même par diagtool ou pp2000. Au départ je pensais que c'était une mauvaise connection mais à priori rien de celà car j'ai essayer sur une 2.l hdi et diagbox fonctionne parfaitement. Dans les majs pensez vous qu'il enlève volontairement certains véhicule? ou y a t'il une autre raison? je croire que j'ai lu quelque part sur le forum que certains ont eu se genre de problème. Y a t'il une facon de réglé se problème a votre avis.

Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donné et aussi aux autres qui rencontre se type de problème.

jp
  • georgio39230
    Super Member
    • mars 2014
    • 708

Quel année ta 2l? Donc tu as que diagbox qui fonctionne!
    Je pense que celle de 2005 ne se fait que avec lexia ou pp2000! Et tu n'as pas accès a lexia ou pp2000.
    Ton système(windows) ne serais pas en 64 bits des fois?
    Diagbox marche en 64 bits mais lexia et pp2000 ne fonctionne que en 32 bits.
    Voilà je pense a ça en espérant ne pas me tromper!
    A plus!

Commentaire

• funkykarim
      Member
      • juin 2013
      • 195

Envoyé par jpprog974
      Bonjour à tous,

Voilà, aujourd'hui j'ai fais un diag avec (diagbox v7.57) sur une 206 1.4l hdi de 2005 et pas de communication ,detection du vin et après plus rien même par diagtool ou pp2000. Au départ je pensais que c'était une mauvaise connection mais à priori rien de celà car j'ai essayer sur une 2.l hdi et diagbox fonctionne parfaitement. Dans les majs pensez vous qu'il enlève volontairement certains véhicule? ou y a t'il une autre raison? je croire que j'ai lu quelque part sur le forum que certains ont eu se genre de problème. Y a t'il une facon de réglé se problème a votre avis.

Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donné et aussi aux autres qui rencontre se type de problème.

jp
      Salut,

Comme ta dit le message en haut si tu as un système d'exploitation en 64 bits sa ne passeras pas mieux avoir windows xp pro en 32 bits plus fiable plus efficace et sa fonctionneras parfaitement.

Commentaire

• jpprog974
        Member
        • février 2013
        • 140

Bonjour a tous

Merci pour vos réponses. En se qui concerne mon wind, c'est en 32 bits pro. Le 2l hdi que j'ai fais le diag dessus après la 206 c'est une picasso de 2003.

Jp

Commentaire

• farido
          Super Member
          • octobre 2013
          • 287

moi je te de suivre le conseils de nos ca

- - - Mis à jour - - -

camarade et de refaire ton installation.
          et reste sur la 7.44 elle est plus stable

Commentaire

• georgio39230
            Super Member
            • mars 2014
            • 708

Salut, bon alors en fait tu utilise lexia et ou pp2000 pour les deux.
            Le picasso est en VAN.
            Normalement, je pense qu'elle ont le même protocole ( les deux en VAN), je dis bien normalement tout ce qui est avant 2006 est quasiment tout en VAN.
            Mais bon ta 206 est de 2005, alors sûr ou pas, si elle est en CAN, ton interface ne communique peut-être pas avec le CAN.
            Je ne peux pas du tout te dire comment savoir, par contre tu peux tester d'autres véhicules.
            Tout ce qui sera en VAN marcheras, si tu peux tester un véhicule après 2006, qui est en CAN et que ça marche, le problème vient de la 206.
            Si tu communique pas non plus, ça vient de ton interface etc.

Commentaire

• lekalou
              Super Member
              • avril 2014
              • 468

Salut,je confirme que diagbox 7.44 est plus stable.

Cdlt.

Commentaire

• jpprog974
                Member
                • février 2013
                • 140

Bonjour les amis

Merci pour vos explications et réponses. Je vais trouvé une autre après 2006 ou plus et voir peut etre remettre en 7.44. Je vous tiens informés des résultats que je pourrais avoir.

Merci a vous.

Jp

Commentaire

Chargement...