Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Il existe un logiciel TDLC.exe de Scary. Je vais le chercher. Je n'ai jamais utiliser ce logiciel. Je tape sur "X" .....
En plus je ne sais pas que le logiciel marche sur les nouvelles versions de Diagbox.
comme dit juste au-dessus j'ai installé le logiciel "TLCDfix" et il n'y a plus aussi souvent la demande de connexion mais ça arrive encore quelque fois ???
la question que je me pose c'est que si je dois mettre "internet" pour utiliser par exemple "teamweawer" avec un poto qui connaît mieux que moi le diag:
est qu'il y a un risque que la connexion de diagbox s'établisse à mon insu ??
Après l'installation de TDLCfix pas de problèmes avec les conexions internet. La demande de se connecter à PSA server n'existe plus ou presque. Rien à voir avec Teamviewer.
Tout le monde s'en fou de ces fenetres. Pour ceux que s'énerves install TDLC fix de Scary. Pourquoi tu parles de Teamviewer? TDLC Fix ne change rien à ton ordinateur. Seulement les fenetres pour se connecter aux PSA servers sont bloques.
Commentaire