Bonjour a tous, j'ai acheté un clone et je vien de le recevoir, avec le cd qu'on ma livrer je n'arrive pas a installer le lexia et le pp2000 donc je voudrais me lancer carrément dans une installation diagbox! Or je ne sais pas la version de ma sonde, sur le cd j'ai comme choix : lexia 3 V347.99 ou pp2000 v24.99. Puis je installer directement le dernier diagbox ou je dois faire autrement ? Configuration : Windows 7 32 bit.
Installation Diagbox
Réduire
X
-
-
Ok donc j'abandonne le cd qu'il m'ont donné et je peux installer directement le dernier diagbox ? Lors de ma livraison ils mont indique ma sonde est livré avec pp2000 v47.99 et lexia 3V25. Je sais ce que contient diagbox je l'utilise plusieurs fois par semaine mais pas en sonde chinoise ^^ Donc j'aurai voulu savoir car je sais que les sonde chinoise sont de mauvaise qualité il ne faut pas trop les contrariésCommentaire
-
salut tim1313 normalement pas de problème installe PSA Interface Checker pour voir de quel version est ta vci mais je pense que tu peut passe directement a la 7.xx ne va trop loin en mise a jour je sais que les clone ne doive pas dépasser une certaine version je ne me souvient plus la quelleCommentaire
Commentaire