Flashage interface XS-Evolution pour Diagbox
Réduire
X
-
bonjour,
je possède une interface XS ELTION , je pense Made in France.
quand je m connecte au véhicule, les relais claquent.
par contre, elle reconnue en USB COM BOARD DRIVER
je l'ai flasher en 4.2.4 DB
ca fonctionne avec tool de Digox mais pas PP2000
je souhaiterais flasher avec le firmware de nlc
Qu'en pensez-vous ?
merci
Commentaire
-
..., tu en es sur... moi je fais le pari que non....hihihihihi, même les "originales" sont Made in CHINA !
bonjour,
je possède une interface XS ELTION , je pense Made in France.
quand je m connecte au véhicule, les relais claquent.
par contre, elle reconnue en USB COM BOARD DRIVER
je l'ai flasher en 4.2.4 DB
ca fonctionne avec tool de Digox mais pas PP2000
je souhaiterais flasher avec le firmware de nlc
Qu'en pensez-vous ?
merci
@++Commentaire
-
Salut, encore merci pour le post, ça fonctionne super. A par qu'au démarrage j'ai une fenetre d'erreur quand je suis en MAJ COM=FALSE mais quand je repasse en normal MAJ COM=TRUE ca fonctionne plus. Et j'ai aussi comme soucis, je dois brancher et débrancher l'interface pourtant j'ai fais comme indiquer dans le post et je tourne en Windows XP PRO. Si quelqu'un serait m'aider pour m'aiguiller afin d'éviter de brancher et de débrancher l'interface UN GRAND MERCI D'AVANCECommentaire
-
Bonsoir tout le monde,
Je crains d'avoir choisi le mauvais fournisseur en achetant une interface non reconnue comme "évolution".
L'outil PSA Interface Checker m'indique APPLI_XS_Fuji_P106138A v4.3.0 @ACTIA 02.01.12 963830 B/ PEUGEOT
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide ?
Merci par avance
- - - Mis à jour - - -
Petites questions complémentaires:
1.- Est-il possible de faire un dump du firmware 4.3.0 de mon interface avant de la flasher dans une version antérieure style 4.2.9 DB?
2.- Doit-on forcément fabriquer une interface HW pour le reflashage ou est-ce qu'une autre solution existe?
Le but étant de pouvoir remettre l'interface en état si la version 4.2.9 n'améliore pas son fonctionnement et si je dois renvoyer le produit...
Par ailleurs, j'ai cru lire que Diagbox v7 ne fonctionne qu'avec une interface en v4.3.0... est-ce vrai?
Voilà, j'espère pouvoir aussi aider un jour...Commentaire
Commentaire