Flashage interface XS-Evolution pour Diagbox
Réduire
X
-
-
bonjour a tous
voila j ai une xs evolution chinoise et j ai de gros probleme a dialoguer avec mon calculateur sur une 307 2.0l hdi de 2002 je n arrive pas a me connecter avec diagbox en van ;
et en can j ai absence de dialogue avec les calculateurs
croyez vous que je dois flasher?si oui en quel version?
je suis en 4.3.2(version:APPLI_XS_Fuji_P106138A [email protected]
dans le gestionnaire de fichier l interface se nome USB Com Board Driver(Multi-instance)
merci de vos réponsesCommentaire
-
Salut a tous
Merci de ta réponse abou28 pourquoi faut il en créé un a chaque interface? Je veux pas embêter nlc si je peux prendre le firmware d une XS évolution de jas flashé d un menbre ou alors chaque interface a son firmware propre? Je suis un peu dans le flou désolé je débute donc je me renseigne
Bonne soiréeCommentaire
-
mon flash fonctionnerai sur ton interface mais juste par respect du taf produit par nlc on le distribue pas.
en faite dans la flash il intègre tes coordonnées pour être sur qu'il se promène pas partout dans sur le web. et surtout t'aura une nouveau numéro de série non blacklister . du coup plus de crainte de mise a jour firmware l'interface sera pas bloquer par diagboxquoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...Commentaire
-
J'en profite aussi pour demander comment faire pour séparer les 2 cartes électronique? Car j'ai enlevé les 4 visses pour accéder aux carte pour vérifier que c'est bien une full chips mais j'ai pas réussi à désolidarise les 2 cartes (j'ai pas voulu forcé peur de tout casser lol)
MerciCommentaire
-
J'ai reçu la mienne et je l'ai branché sur min pc (windows 7 en 64B) led allumé mais usb non reconnue, je l'ai branché sur mon notebook (xp sp 2 je crois) et reconnu donc voit si ton pc tourne sous xp, peut être que sa peut résoudre ton souci
J'en profite aussi pour demander comment faire pour séparer les 2 cartes électronique? Car j'ai enlevé les 4 visses pour accéder aux carte pour vérifier que c'est bien une full chips mais j'ai pas réussi à désolidarise les 2 cartes (j'ai pas voulu forcé peur de tout casser lol)
Merci
salut a tous
merci pour ta réponse et désolé pour le retard.
pas de solution je l'installe avec win xp et sweet6.2
meme probleme USB non reconnue
merci atous
A+Commentaire
-
le pilote c'est correctement installé? as tu essayé avec le câble plus court ou plus long sa peut venir de la, après je vois rien d'autreCommentaire
-
Moi j'ai reçu la mienne sans les autocollants le vendeur m'a dit que la semaine passé la douane française avaient bloqué des colis avec les interfaces, donc la mienne il me l'a envoyer sans étiquette et envoi avec yanwen post c'est arrivé en moins de 10 jours et pas de taxe, il m'a promis de m'envoyer les étiquettes par la poste lol
Par contre les amis personne ne m'a répondu, comment fait on pour séparer les 2 cartes à l'intérieur du boîtier pour pouvoir voir et prendre en photo.Commentaire
-
Bonjour
Ma vci ne fonctionne plus. J'ai donc changé la mémoire samsung.
Lorsque je la connecte en usb, la led verte s'allume et reste fixe.
Windows ne la reconnais plus.
J'ai donc envisagé le flash hardware du MB90.
J'ai connecté les pins du connecteur J1 comme ceci : P00 et P01 et MD0 à la masse sur borne 7. (Protection des pins avec une résistance de 1K)
Md1 et Md2 à +5V
Tx carte vers le Rx borne 2 du connecteur DB9 serie de mon convertisseur usb/serie
RX carte vers le Tx borne 3 DB9
Masse borne 7 de la carte vers pin 5 du DB9 serie.
Lorsque je connecte et lance le flashkit 2.9, j'ai le message d'erreur suivant :
Pourriez vous m'aider car j'ai avancé et je souhaite continuer.
Si la communication fonctionne, je dois injecter le fichier 4.2.1.com (le meme qu'avec PSAinterface checker ?)
Merci à tous
Cordialement,Commentaire
Commentaire