Bonsoir , suis bloqué avec mon interface .J'ai voulu voir ma version afin de la flasher sur PSA interface checker rien ne se passe quand je clique sur ACTIVATE "en bas INIT KO".Ma sonde est reconnu dans mes paramètres gestionnaire en Actia usb borad driver UMDF .
Flashage interface XS-Evolution pour Diagbox
Réduire
X
-
bonjour j'ai une interface Actia Citroën version A je voulais savoir s'il fallait que je la flash pour la faire reconnaitre en XS évolution sachant que pour l'instant je n'ai pas de véhicule pour tester le bon ou non fonctionnement avec diagbox v7.20Commentaire
-
Bonjour,Oui c'est la version rectangulaire récupéré chez un agent Citroën a qui j'ai rendu service et qui ne l'utilise plus avec le chevron citroen et marque interface de communication CITROEN 963831 ACommentaire
-
Bonsoir
ou est ce qu on trouve psa interface checker pour voir mon type d interface
merci
voila ou tu peut le trouvé SA Interface Checker Install.rar
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
bonjour, je cherche quelqu'un qui peut me débloquer mon interface a tres bon prix car il c'est bricker quand j'ai utiliser psa checkerCommentaire
-
Commentaire
-
-
quel programme utilisé pour le flash
Le logiciel Fujitsu est à l'adresse suivante : Development Tools : FLASH PROGRAMMER 16LX : Fujitsu Europe, Middle East and Africa
A cette adresse, tu télécharges PCW16LXsetup.exe
Ensuite, tu télécharges le logiciels libre In-System serial Programmer 16LX and FR FLASH MCU. qui te permettra de reprogrammer les mcu fujitsu à travers le programmateur que tu auras fabriqué. Tu ne peux peux pas utiliser directement le logiciel fujitsu.
Copies le contenu de l'archive isp-mb9x_3-00.zip dans le répertoire c:/Program Files/FUJITSU/FUJITSU Flash MCU Programmer/FMC16LX/Commentaire
Commentaire