Bonjour, j'aimerais bien flashé mon interface xs evolution lexia 3 clone (chinoise), pour pouvoir accéder à toutes les mise jour et avoir les tout à jour. Quelqu'un pourrais me le faire svp ?
Flashage interface XS-Evolution pour Diagbox
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
Salut devildante007
aidez moi svp por flashe mon interface .
j'ai pas compris comment march le programmeCommentaire
-
Psa Interface Checker permet de flasher votre interface Lexia / Xs-Evolution.
Permet le passage en version superieur pour utilisation avec les différentes versions de Diagbox.
Versions incluses :
Pour Diagbox 5.XX
APPLI 4.2.4 DB.com
APPLI 4.2.8 DB.com
APPLI 4.2.9 DB.com
Pour Diagbox 6.XX
APPLI 4.2.4 DB.com
Pour Diagbox 7.XX
Nécessite une interface reconnu en évolution et nécessite le firmware
APPLI 4.3.0 DB.comCommentaire
-
Bonjour la référence que tu nous donnes est celle indiqué sur l'étiquette mais elle ne sert pas à grand chose! Donnes nous plutôt celle que tu vois avec ton interface connecter et sous PSA checker? @++Commentaire
-
bonsoir,
Suis passé du petit odb à Diagbox et lexia. Mais j'ai un petit problème.
J'ai installé Diagbox 7.02 et les mise à jour.
Lorsque je connecte la vci, il me trouve automatiquement le vin mais après c'est très très long et il semble ne plus rien se passer... Ok le portable n'est pas très rapide mais c'est un 1.7 ghz avec 1g de mémoire.
Mon interface n'est pas détecté en xs evolution. De base, elle avait le firmware 4.2.2. J'ai essayé de la flasher en 4.2.8 (MAJ Ok), mais sans amélioration. Essayer en 4.2.9 et même en débloquant la mise à jour com pour passer en 4.3.0, mais toujours pareil.
Pensez vous que je doit passer par la maj de -nlc- ? L'interface détectée en B doit impérativement être en C pour fonctionner correctement avec diagbox7 ? Ou pensez vous que mon problème peut être du à une mauvaise lexia, câble ?
Si je dois passer par -nlc-, j'attendrais mes 10 posts ... Mais c'est le jeu.Commentaire
-
Bonjour, pour ced6978: ton interface est à flasher, nlc ou ancienne méthode. Pour nice06: pas de souci tu peux essayer diagbox mais ce n'est pas dit que cela marche ! Pour DIAGDIAG: tu ne ferCommentaire
-
Bonjour, n'utilises pas FLASHKIT2.9 mais plutôt ISP MB9X avec Fujitsu flash mcu programmer comme je te l'ai dit auparavant.... ! @++Commentaire
Commentaire