Le sujet de WINBOND date un peu, et son business s'est terminé avec la solution de _nlc_ , pour mettre a jour la mémoire sans la dessouder il faut faire une demande en message privé a _nlc_ en communiquant ton non, adresse, email, etc, pas la peine de le harceler ou faire ta demande sur le forum. Il te fera parvenir un fichier a flasher avec mode d'emploi (c'est pas le firmware). La tu aura une interface 100% fonctionnelle avec un numéro de série unique. Un don pour son excellent travail me semblera aussi approprié a ce moment.
Flashage interface XS-Evolution pour Diagbox
Réduire
X
-
merci pour le complement d'info ,j'etais deja en train de gratter pour reprogrammer le chip .j'ai contacter nlc en perso ,j'attends qu'il soit dispo .
pour le don ,ça coool de source ..vu tous les services que cette petite boite peut rendre.Commentaire
-
Bonsoir,
Mon interface est a priori brickée. Elle n'est plus reconnue dans PSA INTERFACE CHECKER. J'ai droit à INIT KO. Une idée de ce que je peux faire ? J'ai vu qu'on pouvait contacter nlc. Il pourrait me dépanner vous pensez ?
Merci de votre aide.
Mon interface n'est plus reconnue dans le gestionnaire de périphérique également, elle apparait en tant qu'inconnu au lieu de USB COM BOARD DRIVER.
Commentaire
-
Bonjour,
Ce matin, j'ai essayé de brancher mon interface sous une machine virtuelle, j'arrive à avoir ca sous PSA Interface Checker... Un léger mieux mais qui ne laisse rien présager de bon je pense.
Il faut envisager un flashage hard de mon interface non ? Merci.
Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour maor77
Quand tu as acheter ton interface tu as eu des cd avec? Moi j ai deux cd noir
Il y a les driver je vais regarder mais il ne sont pas compliquer a trouver sur le net en revanche pour le flash tu na pas forcement besoin de l ouvrir cela depend il y a plein de gens compétent ici pour t aiderCommentaire
-
Bonjour maor77
Quand tu as acheter ton interface tu as eu des cd avec? Moi j ai deux cd noir
Il y a les driver je vais regarder mais il ne sont pas compliquer a trouver sur le net en revanche pour le flash tu na pas forcement besoin de l ouvrir cela depend il y a plein de gens compétent ici pour t aider
Ou peut etre que toi tu c'est le faire ? bonne journéeCommentaire
Commentaire