Flashage interface XS-Evolution pour Diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TTAV134
    Member
    • mai 2013
    • 218

Envoyé par giulietta
    je suis arrivé au debut de ce sujet et fesant mes recherches sur les causes de non communication de ma xs evo avec les calculo et il y a un tuto expliquant comment flasher soit meme le chip MB90F546GS de Fujitsu et la dexieme partie concerne la memoire W25Q80BV de Winbond qui garde le n° de serie de l'interface.(fait par admin et winbond45)
    je suis bloqué avec ma xs sur les versions 7.01 ou plus ,elle ne communique plus ,j'ai tenté de mettre d'autres firmware mais ils sont tous trop vieux .
    il me faut l'aide pour flasher cette bestiole et aussi pour avoir le bon driver usb com board blablabla xs evolution .

et tout ca pour depanner la 307 can de mon voisin .
    merci de votre aide
    Le sujet de WINBOND date un peu, et son business s'est terminé avec la solution de _nlc_ , pour mettre a jour la mémoire sans la dessouder il faut faire une demande en message privé a _nlc_ en communiquant ton non, adresse, email, etc, pas la peine de le harceler ou faire ta demande sur le forum. Il te fera parvenir un fichier a flasher avec mode d'emploi (c'est pas le firmware). La tu aura une interface 100% fonctionnelle avec un numéro de série unique. Un don pour son excellent travail me semblera aussi approprié a ce moment.
    Dernière modification par TTAV134, 06 janvier 2015, 10h38.

Commentaire

• giulietta
      Junior Member
      • janvier 2015
      • 29

merci pour le complement d'info ,j'etais deja en train de gratter pour reprogrammer le chip .j'ai contacter nlc en perso ,j'attends qu'il soit dispo .
      pour le don ,ça coool de source ..vu tous les services que cette petite boite peut rendre.

Commentaire

• erolistik
        Member
        • mai 2013
        • 102

salut ton lien ne fonctionne plus aurai tu un autre lien mmerci

Commentaire

• cyberkako
          Compte inactif
          • janvier 2015
          • 4

j'ai en cours de flasher ma interface

- - - Mis à jour - - -

juste après flashage ve veux mettre ici les steps détaillés

- - - Mis à jour - - -

j'ai une intrface serial /B. Est-ce que seule les clones chinoises sont /b??

Commentaire

• ibrahi
            Compte inactif
            • mars 2015
            • 3

je confirme que windows 7 est a eviter avec diagubox

Commentaire

• Geri12
              Member
              • avril 2013
              • 239

Envoyé par ibrahi
              je confirme que windows 7 est a eviter avec diagubox
              Tous les dealers PSA utilisent un laptop Lenovo Windows 7 en 32 bit.

Commentaire

• maxime
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2116

Envoyé par Geri12
                Tous les dealers PSA utilisent un laptop Lenovo Windows 7 en 32 bit.
                ...........................+1000
                Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• austinman
                  Compte inactif
                  • juin 2014
                  • 4

Bonsoir,

Mon interface est a priori brickée. Elle n'est plus reconnue dans PSA INTERFACE CHECKER. J'ai droit à INIT KO. Une idée de ce que je peux faire ? J'ai vu qu'on pouvait contacter nlc. Il pourrait me dépanner vous pensez ?

Merci de votre aide.

Mon interface n'est plus reconnue dans le gestionnaire de périphérique également, elle apparait en tant qu'inconnu au lieu de USB COM BOARD DRIVER.

Commentaire

• austinman
                    Compte inactif
                    • juin 2014
                    • 4

Bonjour,

Ce matin, j'ai essayé de brancher mon interface sous une machine virtuelle, j'arrive à avoir ca sous PSA Interface Checker... Un léger mieux mais qui ne laisse rien présager de bon je pense.

Il faut envisager un flashage hard de mon interface non ? Merci.

Commentaire

• tarqun
                      Compte inactif
                      • novembre 2014
                      • 2

mon interface est original mais ne veu pas marcher sur une 406!!!!!!!!!!!

- - - Mis à jour - - -

mon interface est original mais ne veu pas marcher sur une 406!!!!!!!!!!!

Commentaire

• aldobg
                        New Member
                        • mai 2015
                        • 7

Pb de drivers si ton interface n'est pas reconnu

Commentaire

• Maor77
                          Compte inactif
                          • avril 2015
                          • 6

Salut !!

Comment se procurer les bons drivers pour nos "Evolution" svp ? le sujet de NLC est fermé !

Commentaire

• pouettedu76
                            Super Member
                            • janvier 2015
                            • 571

Bonsoir essaye de trouvez un membre qui pourra te la flashez en démontant ta vci bonne soirée

Commentaire

• aldobg
                              New Member
                              • mai 2015
                              • 7

Bonjour maor77
                              Quand tu as acheter ton interface tu as eu des cd avec? Moi j ai deux cd noir
                              Il y a les driver je vais regarder mais il ne sont pas compliquer a trouver sur le net en revanche pour le flash tu na pas forcement besoin de l ouvrir cela depend il y a plein de gens compétent ici pour t aider

Commentaire

• pouettedu76
                                Super Member
                                • janvier 2015
                                • 571

Envoyé par aldobg
                                Bonjour maor77
                                Quand tu as acheter ton interface tu as eu des cd avec? Moi j ai deux cd noir
                                Il y a les driver je vais regarder mais il ne sont pas compliquer a trouver sur le net en revanche pour le flash tu na pas forcement besoin de l ouvrir cela depend il y a plein de gens compétent ici pour t aider
                                Bonjour a ma connaissance je ne vois que NLC qui et capable de le faire avec son programme si non il faut ouvrir la vci a moin qu'il y est d'autre perssonne qui savent le faire si c'est le cas qu'ils se manifestent vus le nombre de perssonne qui sont en galére avec la sonde qui n'est pas reconnus en evolution cordialement .
                                Ou peut etre que toi tu c'est le faire ? bonne journée

Commentaire

Chargement...