tu prend le 5v d'un cable usb que tu relie au pc, et tu l'utilise pour alimenter les deux circuits integrés du montage et de la vci, vers le pc le gnd du db9 doit etre relié au -v ( gnd ) du cable usb
Flashage interface XS-Evolution pour Diagbox
Réduire
X
-
Salut
pour ceux que ca interesse on peut reprogrammer le winbond 25Q80 avec upausb -------> M25P80 3.3V
on meme temp j'ai deux question a poser
moi quand j'ai reprogrammer le winbord j'ai trouver une W25Q40 et la les deux ligne superieur du programme il n'y a vais que des FFFFFFFFFFFFFFFFFFF ni n° de serie ni la date ni rien d'autre saufe les deux ligne en desou ,je l'ai reprogrammer et elle marche nickel voici les image
et une autre question si je me permet apres la conseption du programateur du mcu fijitsu MB90F les deux sortie SOT et SIN qui des deux se prencheras sur RX et TX de ACTIAFichiers attachésCommentaire
-
Bonsoir prodiag
et une autre question si je me permet apres la conseption du programateur du mcu fijitsu MB90F les deux sortie SOT et SIN qui des deux se prencheras sur RX et TX de ACTIA
----------------------------------------------------------------
il faut mètre SOT sur RX et SIN sur TX
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
Salut, désolé mais je ne parviens pas télécharger le fichier.
Salut,
Mon lien au dessus ne fonctionne plus.
Nouveau lien avec les softs et les fichiers.
Free - Envoyez vos documents
Amicalement.Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour,
Ma question va sembler banale, mais en parcourant se sujet, j'ai du mal à comprendre l'environnement précis nécessaire, hardware et software, pour le flashage du MCU Fujitsu et de la flash série.
Car certains parlent d'un environnement DOS ISP-MB9X et d'autre, de l'application FMC16LX.
Autre question, faut-il re-flasher la flash serie winbond ?
Merci d'avanceCommentaire
-
Bonjour, je possède une interface comme sur la photo 2 (non Flashable) est ce que je peux ajouter un bornier comme sur la photo 1 pour faire un flachage? MerciCommentaire
-
Bonjour,
Ma question va sembler banale, mais en parcourant se sujet, j'ai du mal à comprendre l'environnement précis nécessaire, hardware et software, pour le flashage du MCU Fujitsu et de la flash série.
Car certains parlent d'un environnement DOS ISP-MB9X et d'autre, de l'application FMC16LX.
Autre question, faut-il re-flasher la flash serie winbond ?
Merci d'avance
Mon interface est bien flashable, et j'ai bien compris qu'il y avait plusieurs outils qui permettent de flasher le MCU Fujitsu M90Fxxxx.
Mais pour la flashe SPI Winbond : ????, faut-il la flasher et si oui avec quel outil ?
Vous parlez de sérial à modifier, ou trouver un numéro de série valide ?
Est ce cela le principe : le firmware c'est dans le MCU Fujitsu et le numéro de série est dans la flashSPI Winbond ?
A+, CdtCommentaire
-
Bonjour Winbond45
Dans l'immédiat cela fonctionne encore en 4.2.4 DB DIAGBOX 7.06 mais pourquoi mettre à jour son interface lorsque cela n'apporte rien de plus à son propre véhicule et puis l' Homme crée et
l'Homme copie donc pas d'inquiétude à avoir cela à toujours existé depuis la nuit des temps.
Dans le commerce tout est source de profit au détriment de la qualité et c'est sûr si certains composants ont une dérive importante tel que le quartz etc... on peut avoir certains soucis.
Bon week-endCommentaire
Commentaire