Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour Winbond45, Tout cela est sans doute formidable, mais je ne suis nullement électronicien, serais tu d'accord ( moyennant finance ) de flasher mon interface en l'envoyant par la poste, je viens d'investir assez bien dans l'achat de cette interface sur un site français qui me l'a fait venir de Hong-kong, les frais de douanes m'ont couté 1/3 du total, et toujours auqu'un résultat, je préfère demander que de la laisser dans un coin et de devoir acheter autre chose.<br>Merci pour ta réponse quel quelle soit. (Si oui , how much ? )
salut ikkejefr483 j'ai deja discuter avec winbond pour le flashage et il peu le realiser moyennant participation d'ailleur je vais lui expedier la mienne sous peu et certain en son ravie de son travail donc envoi lui un MP et il te guidera ( tres sympatique d'ailleur ).
Merci pour ta réponse, c'est encourageant, comme tu le vois sur mon status je suis nouveau et neophite sur les forums, comment envoie t'on un Mp à quelqu'un?
tu va dans les pages ou winbond a ecris et a coter a gauche ta son pseudo tu click dessus tu vera marquer envoyer un MP et apres tu te laisse guider (noublie pas le petit merci en dessous de mon commentaire )
Bonsoir à tous, déjà chapeau pour ce topic bien fourni en détails technique :-) Ensuite j'aurais une question y'a t-il beaucoup de type d'interface qui existe, par exemple la mienne ne possède pas tous les optocoupleurs, une partie à été remplacé pas des transistors ... et ce qui m'a étonné c'est de pouvoir la flasher en 4.3.0 par diagbox sans soucis derrière...
moi le mien si je le met en 4.2.4 avec psa interface checker sans modifier le fichier update false/true il se remet en 4.3 ..
et c'est pas une officiel car démonter j'ai la varistance bleu .
slt tous le monde ayant assez soulez un connaisseur en la matiere (winbond45) je me permet de vous rappeler les principal cause et avantage du flashage en faite , nos interface chinoise on toute un numero de serie multiple meme la mienne fonctionne en firm 4.30 mais le risque c'est que tot ou tard digbox la brick ou la blacklist deplus d'apres winbond toujours les futur version exigerons que dans le gestionnaire de peripherique elle soir reconnu en usb com board evolution et non usb com board driver (multi) ce qui bloquerai nos diagnostique apres c'est a confirmer par les pro , personelement ma vci est passer en 4.30 sans probleme mais au prix de l'interface je vais pas joué a la roulette russe ) apres j'ai une interface assez bien faite malgré que j'ai du rajouter la varistance rouge comme l'officiel . apres je fait peu de diag sur les recente je suis plus sur les ancienne et j'avoue que des fois elle bloque a certain calculateur .
Commentaire