Flashage interface XS-Evolution pour Diagbox
Réduire
X
-
Merci nic, pas de de soucis pour moi je l ai téléchargé et oui effectivement il n y'a pas de mots de passe, je n ai pas encore u le temps de l utiliser car j ai réinstallé la version 6.01 de diag box car j en avais besoin enlevé le défaut diagnostique moteur après un changement de turbo sur un xsara picasso. Mais je contrôlerai la version de mon interface plus tard merci encore.Commentaire
-
Merci pour toutes ces infos sur le flashage .
Pour être sur d'avoir tout bien compris je résume mon problème:je suis diagbox v7.08 sur seven 64 bits et j'ai une interface XS evolution version 4.3.0 qui n'est pas reconnue
d’après les explications ci dessus il me faudrait revenir en version 4.2.4DB pour pouvoir faire marcher le lexia?
merci de me confirmer ou pas mon interprétation
cordialement
DanielCommentaire
-
Quand j'active la diagbox elle me demande la carte d'interface alors qu'elle est branchée
dans le gestionnaire elle figure dans la rubrique actia USB devices sous le nom de USB com board driver (UMDF)
merci pour les tous commentaires
DanielCommentaire
-
Bonjour mecano57
merci pour le support dans mes tracas
Malheureusement le retour en v 4.2.2 ne fait pas reconnaître ma carte d'interface par le diagbox
par ailleurs je reviens sur un autre point celui de l'identé de l'operateur: j'ai d'abord mis non comme nom et rien d'autre puis une autre fois j'ai mis refus opérateur. Dans les 2 cas il me dit que je n'aurai pas acces au mode expert or il me semble que c'est nécessaire pour faire une recherche de pannes et avoir les résultats. Ai je tord ou ai je mal compris?
encore une fois merci pour les réponses à ces questions
Daniel
- - - Mis à jour - - -
merci je vais essayer de trouver ce firmware mais ce n'est donc pas avec PSA interface checker qu'on peut le faire
DanielCommentaire
-
vci_updater.com
Bonjour
j'ai essayé de lire toute la saga du reverse engineering mais après beaucoup de temps passé à suivre toutes les péripéties sans trouver ce que cherche je pense qu'il serait plus simple pour moi d'avoir le lien avec l'utilitaire qui modifie mon interface pour passer en usb com board evolution driver
puis je avoir ce lien ou l'endroit précis ou je dois me connecter?
merci
DanielCommentaire
-
je personnalise ce firmware avec des infos personnelles pour eviter sa diffusion sauvage sur internet. Donc envoie moi un message privé avec nom prenom adresse postale complète et un mail sur lequel je peux t'envoyer le firmware et les explications qui vont avecCommentaire
-
Merci l'ami pour les infos mais que faire pour éviter de débrancher et rebrancher au moment de PP2000 et Lexia j'ai fais ceci :"MAJ_COM = TRUE" à ---> "MAJ_COM = FALSE "
mais toujours débrancher et rebrancher pour passer en diag ds PP2000 et LEXIA.
- - - Mis à jour - - -
Merci l'ami pour les infos mais que faire pour éviter de débrancher et rebrancher au moment de PP2000 et Lexia j'ai fais ceci :"MAJ_COM = TRUE" à ---> "MAJ_COM = FALSE "
mais toujours débrancher et rebrancher pour passer en diag ds PP2000 et LEXIA.Commentaire
Commentaire