Flashage interface XS-Evolution pour Diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • worldcar
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 6

Envoyé par mecano57
    Bonsoir worldcar

bonsoir _nic_ je n arrive pas a telecharger PSAinterfacechecker code incorrect

voila un lien

http://depositfiles.com/files/1va9vyhi2

cordialement
    jean-claude
    malheureusement le fichier a un mot de passe

Commentaire

• mecano57
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2604

re bonsoir

je vient de le télécharger il me demande pas le mots passe

autrement si il te demande un mot de passe sa doit être scary01

Commentaire

• _nlc_
        Member
        • mars 2013
        • 182

ced : Le fichier n'a pas de mot de passe, je viens de réessayer, et mon lien fonctionne toujours !!
        Il semble que ton dézippeur a un souci !?

Commentaire

• ced2604
          New Member
          • avril 2013
          • 14

Merci nic, pas de de soucis pour moi je l ai téléchargé et oui effectivement il n y'a pas de mots de passe, je n ai pas encore u le temps de l utiliser car j ai réinstallé la version 6.01 de diag box car j en avais besoin enlevé le défaut diagnostique moteur après un changement de turbo sur un xsara picasso. Mais je contrôlerai la version de mon interface plus tard merci encore.

Commentaire

• Dany3
            Junior Member
            • avril 2013
            • 84

Merci pour toutes ces infos sur le flashage .
            Pour être sur d'avoir tout bien compris je résume mon problème:je suis diagbox v7.08 sur seven 64 bits et j'ai une interface XS evolution version 4.3.0 qui n'est pas reconnue
            d’après les explications ci dessus il me faudrait revenir en version 4.2.4DB pour pouvoir faire marcher le lexia?
            merci de me confirmer ou pas mon interprétation

cordialement

Daniel

Commentaire

• _nlc_
              Member
              • mars 2013
              • 182

Pas reconnue à quel niveau ? Au niveau de diagbox tu veux-dire ?
              Dans le gestionnaire de périphérique, apparait-elle, et si oui sous quel nom exact ?

Commentaire

• mecano57
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2604

oui tu me tien au courant si ça marche

Commentaire

• Dany3
                  Junior Member
                  • avril 2013
                  • 84

Envoyé par _nlc_
                  Pas reconnue à quel niveau ? Au niveau de diagbox tu veux-dire ?
                  Dans le gestionnaire de périphérique, apparait-elle, et si oui sous quel nom exact ?
                  Réponse à nlc:
                  Quand j'active la diagbox elle me demande la carte d'interface alors qu'elle est branchée
                  dans le gestionnaire elle figure dans la rubrique actia USB devices sous le nom de USB com board driver (UMDF)

merci pour les tous commentaires
                  Daniel

Commentaire

• _nlc_
                    Member
                    • mars 2013
                    • 182

Ok donc il te faut l'upgrader en USB com board Evolution driver.

Mon firmware vci_updater.com devrait devenir ton ami, voir le topic reverse engineering

Commentaire

• Dany3
                      Junior Member
                      • avril 2013
                      • 84

Bonjour mecano57
                      merci pour le support dans mes tracas
                      Malheureusement le retour en v 4.2.2 ne fait pas reconnaître ma carte d'interface par le diagbox
                      par ailleurs je reviens sur un autre point celui de l'identé de l'operateur: j'ai d'abord mis non comme nom et rien d'autre puis une autre fois j'ai mis refus opérateur. Dans les 2 cas il me dit que je n'aurai pas acces au mode expert or il me semble que c'est nécessaire pour faire une recherche de pannes et avoir les résultats. Ai je tord ou ai je mal compris?
                      encore une fois merci pour les réponses à ces questions
                      Daniel

- - - Mis à jour - - -

merci je vais essayer de trouver ce firmware mais ce n'est donc pas avec PSA interface checker qu'on peut le faire
                      Daniel

Commentaire

• _nlc_
                        Member
                        • mars 2013
                        • 182

Si interface checker te servira à l'injecter dans l'interface

Commentaire

• Dany3
                          Junior Member
                          • avril 2013
                          • 84

vci_updater.com

Bonjour
                          j'ai essayé de lire toute la saga du reverse engineering mais après beaucoup de temps passé à suivre toutes les péripéties sans trouver ce que cherche je pense qu'il serait plus simple pour moi d'avoir le lien avec l'utilitaire qui modifie mon interface pour passer en usb com board evolution driver
                          puis je avoir ce lien ou l'endroit précis ou je dois me connecter?
                          merci
                          Daniel

Commentaire

• _nlc_
                            Member
                            • mars 2013
                            • 182

je personnalise ce firmware avec des infos personnelles pour eviter sa diffusion sauvage sur internet. Donc envoie moi un message privé avec nom prenom adresse postale complète et un mail sur lequel je peux t'envoyer le firmware et les explications qui vont avec

Commentaire

• brunoDiag
                              Junior Member
                              • novembre 2012
                              • 36

Merci l'ami pour les infos mais que faire pour éviter de débrancher et rebrancher au moment de PP2000 et Lexia j'ai fais ceci :"MAJ_COM = TRUE" à ---> "MAJ_COM = FALSE "
                              mais toujours débrancher et rebrancher pour passer en diag ds PP2000 et LEXIA.

- - - Mis à jour - - -

Merci l'ami pour les infos mais que faire pour éviter de débrancher et rebrancher au moment de PP2000 et Lexia j'ai fais ceci :"MAJ_COM = TRUE" à ---> "MAJ_COM = FALSE "
                              mais toujours débrancher et rebrancher pour passer en diag ds PP2000 et LEXIA.

Commentaire

• dany9461
                                Member
                                • juin 2012
                                • 189

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais je m'en excuse d'avance après que winbond45 ma flashé ma VCI je dirais juste sa travail propre rien à dire

Commentaire

Chargement...