Flashage interface XS-Evolution pour Diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tomtom71
    Legendary Member

• décembre 2012
    • 1127

Envoyé par dany9461
    Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais je m'en excuse d'avance après que winbond45 ma flashé ma VCI je dirais juste sa travail propre rien à dire
    et moi je dis que tu t'es fais voler 45€ par notre cher winbond45, qui d'ailleurs taille les membres de ce forum sur d'autres forums, de + NLC à crée un logiciel de toute pièces pour flasher les interfaces sans les ouvrir via l'usb!
    Salutations

Commentaire

• Diabolo1
      Member
      • mars 2013
      • 121

Bjr,

Attention avec les propos.

Notre ami Dany9461 ne s'est pas fait voler, il a simplement pris une autre option pour flasher son interface.
      Si une autre option existait, c'était à Dany de s'en enquérir, Winbond45 n'ayant fait que répondre à la demande de Dany.

Il fut un temps où vous encensiez Winbond45, et maintenant qu'une autre solution existe vous l'enterrez, lui promettant les feux de l'enfer !
      C'est injuste ! Mais il est vrai que la gloire est toujours éphémère !

Cdlt,
      Diabolo1

Commentaire

• _nlc_
        Member
        • mars 2013
        • 182

Oui je suis d'accord, Windond fournit un travail et passe du temps, que ça soit payant est donc tout à fait normal. La seule chose que je lui reproche c'est d'affirmer des choses fausses sur mon firmware pour dissuader les gens de l'utiliser. Il a pourtant mon firmware entre les mains (une personne peu scrupuleuse le lui a fourni, et je pense savoir qui), et il sait donc parfaitement que ça fonctionne très bien. Du coup maintenant continue-t-il à flasher à l'ancienne en soudant le connecteur 12 pins et en dessoudant l'eeprom, ou utilise-t-il mon firmware, ça je sais pas !
        Mais il y aurait une façon simple de le savoir, il suffirait à Dany de démonter son interface pour voir si l'eeprom a bien été dessoudée/ressoudée ou pas, visuellement ça se voit

Commentaire

• potaufeu
          Compte inactif
          • octobre 2012
          • 4

A moins que Dany9461 soit un des nombreux pseudos de l'ami Winbond45 ou il se fait passer pour des utilisateurs, qui seraient pleinement satisfait de son travail ! (Faux témoignages).

Pour moi c'est un menteur! Il raconte que des conneries sur tout les forums pour essayer de faire son business et gagner des clients en leur fessant croire que seule la méthode à l'ancienne fonctionne. Il embobine les gens qui sont débutants !

Pour ma part j'ai perdu 45€ et je ne suis pas sure que cela soit mon interface qui me soit revenu ! (Cela fonctionne sur encore mois de véhicule qu'avant !!).

Commentaire

• Diabolo1
            Member
            • mars 2013
            • 121

Notre ami _nlc_ peut toujours demander à Dany9461 le serial qui se trouve dans l'interface flashée, ce qui lui permettra de remonter à la source.

Attention aux dérapages, le topic risque de partir en vrille.

Diabolo1

Edit : je ne suis pas au courant de ce que dit Winbond45 sur le firmware de _nlc_

Commentaire

• Tomtom71
              Legendary Member

• décembre 2012
              • 1127

Envoyé par Diabolo1
              Bjr,

Attention avec les propos.

Notre ami Dany9461 ne s'est pas fait voler, il a simplement pris une autre option pour flasher son interface.
              Si une autre option existait, c'était à Dany de s'en enquérir, Winbond45 n'ayant fait que répondre à la demande de Dany.

Il fut un temps où vous encensiez Winbond45, et maintenant qu'une autre solution existe vous l'enterrez, lui promettant les feux de l'enfer !
              C'est injuste ! Mais il est vrai que la gloire est toujours éphémère !

Cdlt,
              Diabolo1
              Si si je maintiens !
              Certains membres le font gratuitement sur ce forum, je n'ai jamais apprécié winbond et il est au courant !
              Il est uniquement la pour l'argent !! A 45 € le flashage et 200€ linterface flashée il se fait de sacrées marges de bénéfices !!!
              De + il dénigre ce forum et les membres sur les autres forums
              et oui notre cher ami va de forum en forum emplir ses poches
              pour continuer il dénigre totalement le travail de NLC ( bein oui il est dégouté car ca casse son business )
              Et pour finir il a bien plusieurs pseudos si si j'vous jure et pas que sur ce forum

Commentaire

• TMSI_3.7
                New Member
                • avril 2013
                • 12

Bonjour, la vidéo dont le lien est en début de topic n'existe pas, c'est du moins le message que j'ai quand j'essayer de visionner
                autrement excellent tuto à recommander
                cordialement
                Xavier

Commentaire

• ahmed9
                  Compte inactif
                  • mai 2013
                  • 6

Bonjour. Toutd’abord mes grands remerciements aux personnes qui ont travaillé et onfait que la mise à jour de cette interface réussisse. J'airéalisé le programmateur à base du 74HC245 et alimenté en 5V par un câble USBrelié au PC. Ma question est ; Est-ce que c'est ce programmateur quialimente à son tour l'interface Lexia pendant le flashage ouelle doit être reliée à un véhicule par le câble de diagnostique et contact mis?
                  Merci d’avance pour les réponses et bonne continuation .

Commentaire

• mecano57
                    Legendary Member

• septembre 2012
                    • 2604

Bonsoir

pour le flashage de l'interface a l'ancienne il faut pas te connecté a un véhicule la seule chose qu'il faut ouvrir l'interface

et avec le flashe de nlc tu na pas besoin d'ouvrir ton interface

cordialement
                    jean-claude

Commentaire

• samrhone
                      Junior Member
                      • juillet 2012
                      • 31

Donc ce qui veut dire que les deux méthodes sont réussi

- - - Mis à jour - - -

Je ne suis pas d'accord que des gens partagent le savoir afin de s’enrichir
                      quoiqu'une petite contribution ne peut être désavouer pour le temp qu'on prend
                      pour un travail minutieux

Commentaire

• ayrton
                        Compte inactif
                        • mai 2013
                        • 11

bonjour merci pour toute ces information pour le flash de la pps .

Commentaire

• ziregue
                          Compte inactif
                          • mars 2013
                          • 2

Un grand merci pour toutes ces precieuses informations que vous mettez à disposition.
                          votre générosité est rare
                          Bravo pour votre travail si riche.
                          TAHAR

Commentaire

• ayrton
                            Compte inactif
                            • mai 2013
                            • 11

Bonjour je suis intéresser pour flasher mon interface pps pour l'utiliser avec diagbox version 7.0 et supérieur, donc ma question combien coute le flash et comment procéder merci d'avence cordialement .

Commentaire

• Diabolo1
                              Member
                              • mars 2013
                              • 121

Bjr,

Le logiciel est fourni gracieusement par son auteur _nlc_ sur simple demande en fournissant quelques renseignements authentiques et vérifiables.
                              Quant à la mise en oeuvre ultra simple pour flasher, ceci est décrit dans le topic créé par _nlc_ que tu devrais lire.

Cdlt,
                              Diabolo1

Commentaire

• ahmed9
                                Compte inactif
                                • mai 2013
                                • 6

Bonjour.
                                Sur ce modèle d'interface , savez-vous svp ou se trouve ces résistances de pull-up et de quelles valeurs ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		clone_a_modifier_avant_mise_a_jour.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		137,2 Ko 
ID : 			303907

Merci d'avance .

Commentaire

Chargement...