firmware vci pour peugeot

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • v-tech
    Junior Member
    • mars 2013
    • 90

firmware vci pour peugeot

salut a tous

voila mon probleme je vient d instaler diagbox en version 7.06 j ai enssuite passer ma vci en version 4.2.2, j ai lancer diagbox ma vci
    c est mise a jour a la version 4.3.0 mais mon driver et toujours en USB COM BORD MULTI INSTANCE. j ai donc fait ma demande au pres de nlc
    pour sont firmware, je reste sans reponse si l un de vous a flasher sa vci pouvais vous m envoyer le firmware en MP. je me trouve dans une impasse
    et j utise tres souvent mon interface et la je me retrouve bloquer. merci a tout ceux qui pourront m apporter leur aide.
  • georgio39230
    Super Member
    • mars 2014
    • 708

Salut attend qu'il te réponde car il personnalise le flash a chacun de nous, donc personne ne pourras te redonner le sien!
    Je pense qu'il te répondra, il est beaucoup occupé, soit patient!
    A plus!

Commentaire

• v-tech
      Junior Member
      • mars 2013
      • 90

merci georgio39230 c est aussi la question que je me suis poser en plus a mon avis depuis qui a creer se firmware il a du etre completement deborder et harceler je comprend. merci pour ta reponse rapide je vais patienter et attendre de ces nouvelle.

Commentaire

• snatsh
        Super Member
        • novembre 2012
        • 415

nlc m'a fait un firmware et depuis nickel ,mais il est vrai qu'il doit etre ovebooké mais normalement il repond a tout le monde ^^

Commentaire

• pirate29
          New Member
          • novembre 2014
          • 15

hello
          oui c'est vrai qu'il faut patienter mais comme tu dis il doit être surbooké le pauvre, j'ai une demande en cours et je lui ai donné les renseignements demandés et là j'attends...

je lui passe le bonjour s'il me lit

Commentaire

Chargement...