Problème boitier xs évolution

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ibrahi
    Compte inactif
    • mars 2015
    • 3

j'ais le meme problem si quelquun a un vrais solution je suis preneur

Commentaire

• georgio39230
      Super Member
      • mars 2014
      • 712

bonjour alcork tu as surement la chance d'avoir eu en ta possession que des interfaces en fulls chips (ou de très bonne qualité), qui sont réputés pour marcher directement comme une officielle (les fulls chips ont plus de composant a l'intérieur).Je ne sais pas comment les fulls chips sont reconnu, je n'en possède pas, par contre si ton fournisseur t'envoie des fulls chips (ou de très bonne qualité) a coup sûr, ça peut devenir intéressant pour tout le monde de savoir ou tu te les procures.
      Après oui l'installation joue beaucoup, les diagbox fournit avec les cds, jamais rien pus en faire. Ceux du forum marche.
      Maintenant pour tous ceux qui ont la même interface que moi, on reçoit de tout, non full chip, non reconnu en évolution dans le périphérique, elle marche direct sur xp avec lexia ou pp2000 installé sur le disque, pour qu'elle fonctionne avec diagbox 7.01 etc (xp ou seven etc), flash NLC obligatoire pour la faire fonctionner.
      A plus!

Commentaire

• alcork
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 43

Bonjour,
        Les 4 interfaces ne viennent pas du même endroit
        La 1ère celle qui est bien reconnu en évolution, je l'ai acheté par un forum il y à plus de 2 ans, j'ai pas retrouvé le post du vendeur.
        Je l'avais installé avec le cd diagbox 6.2 fourni avec et je m'en suis servi comme ça pendant plusieurs mois, j'ai découvert cet excellent forum après.
        La 2ème je l'ai prise sur le site carobd2 qui n'existe plus mais ce n'était pas une full chips je l'ai payé 80 €.
        Les 2 autres ce n'est pas moi qui les ait acheté, elle ont été fourni ( vendu cher ) aux garagistes que je connais par un soi disant informaticien qui a été incapable de faire les mises à jour, il a juste installé diagbox 6.02 par contre il oubliait pas de faire payer chaque intervention.

Pour la 2ème que j'ai reçu j'ai pas essayé le cd vendu avec, diagbox 7.53, je le ferai pour voir quand j'aurais un peu de temps.
        Je viens de voir qu'il y a aussi un cd "V47" je pense que c'est PPS ou, et Lexia.

@+

Commentaire

• cramm
          Compte inactif
          • février 2015
          • 5

Envoyé par alcork
          Tu peux essayer de mettre la vci en 4.2.4 avec psa interface checker et de mettre la mise a jour sur false dans ap.ini
          Merci Alcork,
          Je vais essayer ce weekend.
          Le vendeur me propose de lui renvoyer (en Chine) la VCI pour réparation. Est-ce qu'il la flasherait?

Commentaire

Chargement...