Bonjour;je pose mon problème d'un partner 1.6 HDI de 2007 9HW démarrage impossible en sachant que le véhicule était accidenté a l' avant sans déclenchement des airbag ;j'ai remonté le moteur qui a bien rouler pendant 400 kms sans souci ;a l'heure d'aujourd'hui il ne démarre plus je passe autocom ou diagbox le défaut qui ressort toujours c'est le P0341 defaut signal arbre a came j'ai contrôlé tous les faisceaux jusqu'au calculateur RAS capteur arbre a came et vilo changer pareil
Est possible que se soit la poulie d'arbre a came qui ne donne pas signal en sachant que je l'ai démonté avec la cible (pignon vilo )qui lui aussi au repere est bon les deux suite ça démontage catalyseur supression vanne EGR car le moteur réponds mais
Si quelqu'un dans le forum a eu le même souci pour me donner une piste ca sera simpa
Cordialement
Est possible que se soit la poulie d'arbre a came qui ne donne pas signal en sachant que je l'ai démonté avec la cible (pignon vilo )qui lui aussi au repere est bon les deux suite ça démontage catalyseur supression vanne EGR car le moteur réponds mais
Si quelqu'un dans le forum a eu le même souci pour me donner une piste ca sera simpa
Cordialement
Commentaire