Me demande un Login + Mot de passe pour valider ma Modif DIAGBOX

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • franfran
    New Member
    • mars 2015
    • 6

Me demande un Login + Mot de passe pour valider ma Modif DIAGBOX

Bonjour à tous

J'ai installé Diagbox avec succès sur mon PC en Windows 7 Pro- 32 Bit

Jusque là pas de PB

Pour Mémoire On m'a offert pour mes 48 ans de Belle Jante Platin, que je me suis empressé d'installer sur ma Peugeot 5008
    super gueule l'engin, sauf que maintenant j'ai un joli Message qui me dit que la pression de mes pneus n'est pus vérifié

Donc j'ai cherché sur la toile e j'ai trouvé qu'il fallait desactiver cela via Diagbox

J'avais un cable de diag j'ai installé Diagbox sans PB

J'arrive à désactiver la chose, sauf que ca me demande un Login + Mot de passe (Peugeot authentification) pour valider le changement

Connaissez vous celui-ci ?

Si je dit qu'il s'agit d'un véhicule de la communauté européenne, ca me demande pas de Mot de Passe et l'erreur de gonflage disparait puis réapparait au bout de 2h environ
    Par contre si je dis qu'il s'agit d'un véhicule qui n'est pas de la communauté Européenne, visiblement ca doit desavtiver la chose en définitif, sauf que pour ce protéger je pense que Peugeot met en place une securité pour réellement désactiver cette fonction.

Pas cool Peugeot, avant j'avais pas ce genre de Gadget qui sert à rien (C'est mon avis)
    Donc 2 solutions s'offre à moi acheter des valves spécial, Peugeot m'annonce 100 € la Valve, donc X 4
    400 € de valves et démontage / remontage des pneus, allé encore 150 €, ce qui nous fait 450 €

En tout cas, une chose est sûre, j'ai acheté francais pour faire fonctionner notre économie et bien la prochaine sera de nouveau une Etrangère

j'ai les outils de Diag pour VW et je n'ai jamais eu ce genre de PB, idem pour mon quadn j'ai BUDS Can Am et aucun PB.

Avec Diagbox, c'est une autre histoire

existe t'il une solution pour contourner la chose

Merci
    Franfran
    Dernière modification par franfran, 09 mars 2015, 19h03. Motif: g
  • franfran
    New Member
    • mars 2015
    • 6

personne pour me répondre

Commentaire

• JL_90
      Junior Member
      • août 2014
      • 28

Bonjour FranFran,

Ce n'est pas que l'erreur qu'il faut effacer.
      Dans diagbox, tu dois avoir l'option menu réception client --> suréquipement -->détection de sous gonflage -->le mettre hors service (je n'ai pas le nom exacte).

Je l'ai fait sur ma 607 qui me 'gonflait' en indiquant régulièrement un capteur défectueux (le précédent proprio avait mis de la bombe anticrevaison résultat capteur HS), j'ai donc supprimé ce suréquipement et depuis je suis tranquille et je vérifie régulièrement mes pneus avec un manométre digital qui fait aussi mesure de la profondeur des sculptures (ce que ne fera jamais un quelconque équipement d'origine).

Jean-Luc

Commentaire

• franfran
        New Member
        • mars 2015
        • 6

Merci pour ta réponse, c'est bien à cet endroit que j'ai été dans Diagbox
        Sauf que j'ai 2 choix
        Le premier, il me demande de confirmer qu'il s'agit d'un véhicule de la communauté Européenne, donc si je réponds oui, il me dit que la verif de sous gonflage est bien désactiver, sauf que le message réapparait au bout d'un certains temps.
        Donc ca le desactive que temporairement.

Deuxième choix possible dire à Diagbox que le véhicule ne fait pas partie de la CE et dans ce cas pour desactiver la chose, il demande un User + Mot de passe Peugeot.

Donc je suis bien au bon Endroit sauf que l'on ne peut pas le desactiver car il faut ce fameux User + Mot de passe Peugeot, que je n'ai pas

je crois que je vais finir par coller un scotch noir sur les 2 voyants sur le tableau de bord, ce sera plus simple

Mon Diagbox est en Version 7.54

Commentaire

• francksamy82
          Junior Member
          • décembre 2014
          • 20

regarde il doit y avoir un tuto sur le forum pour désactiver cette option sur un C4 picasso ;

moi je l'ai fait sur mon C4 picasso pour mes pneu neige

Commentaire

• franfran
            New Member
            • mars 2015
            • 6

J'ai du tout coup, fait la Manip, en disant que le véhicule était pas de la communauté EU, j'ai fait Echap
            pour le moment le Message n'est pas revenu

A suivre ...

Merki à tous pour os réponses

Commentaire

Chargement...