probleme leve vitre electrique peugeot 307

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ISMA10
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 4

probleme leve vitre electrique peugeot 307

bonjour voila mon gros soucis j ai changer une bsi que j ai verginiser tous c est bien passé j ai fait le telecodage appairage et affection de la clef le véhicule démarre le probleme qui ce présente c est que je n ai plus de vitre electrique a l avant a savoir que c est des vitre électrique simple a l avant sans sequentiel et a l arriere vitre manuel j ai bien telecoder vitre simple avant et manuel a l arriere sans module de porte quand je visualiser les paramétré j ai que les info des inter a l arriéré mais pas a l avant chose étrange car j ai pas d interrupteur a l arriéré c est des manuel j ai tester sortie connecteur gris bsi voix 16 borne qui alimente les interupteur pas de 12 olt qui sorte je suis déconnecter avec cette au car tous fonctionne hors les vitre avant merci de votre aide
  • DPDiag
    Compte inactif
    • mars 2015
    • 9

Salut, BSI neuve ou d'occasion car " j ai changer une bsi que j ai verginiser".
    J'ai déjà eu un cas au boulot, ou BSI remplacé par le client (avec ECM / neiman pris à la casse)et malgré ça, avec des options identiques (au n° de châssis) lui c'était les lève-vitre AR (électrique) qui ne fonctionnaient pas.
    Après quelques recherches, REF des BSI différentes malgré seulement 5 mois d'écart de fabrication.
    Cdt

Commentaire

• farido
      Super Member
      • octobre 2013
      • 287

ca m est arriver suite a un faut telecodage de ma part dans option client

Commentaire

Chargement...