Bonjour
Suite à défaut d'airbag je dois télécoder mes fonctions airbag mais les réponses aux nombreuses configuration ne sont pas évidentes
pouvez-vous me dire quelle est la bonne définition à prendre pour définir la bonne configuration des airbags?
merci d'avance pour votre aide
Suite à défaut d'airbag je dois télécoder mes fonctions airbag mais les réponses aux nombreuses configuration ne sont pas évidentes
- j'ai d'abord buté sur l'existence d'airbag frontaux de niveau 1 ou 2 .Pour ceux que çà interesse, apres pas mal de recherches j'ai compris qu'il y a 2 niveaux d'explosion pyrotechnique entrainant plus ou moins d'air dans l'airbag en fonction de la vitesse du crash.J'ai donc compris que sur C5 les airbags sont de niveaux 1 et 2 à la fois et pas 1 ou 2
- Par contre je ne comprends toujours pas si pour la neutralisation de l'airbag passager (en cas de siege bébé) il faut mettre oui si la fonction existe meme si elle n'est pas activée par la clé lors du diagnostic ou si faut mettre oui uniquement si cette fonction est effectivement activée par la clé du véhicule lors du test
pouvez-vous me dire quelle est la bonne définition à prendre pour définir la bonne configuration des airbags?
merci d'avance pour votre aide
Commentaire