Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour,
La SP08C (79,00€ + frais d'envoi) semble être une "fullchip" donc de meilleure qualité, (mais je n'ai pas testé pas ce site, donc attention a la qualité).
"Lexia 3 PSA nouveautés:
1. Lexia 3 bord de PCB est d'or avec l'original PCB chips.Double plein a 7pcs optocoupleurs, qui sont 100% original et nouveau.
2. Lexie 3 relais sont 12pcs, qui sont 4.5V, il est plus stable.
3. PP2000 ont 2pcs Optocouplers."
auriez vous un lien ou une adresse à me proposer , je ne suis pas regardant sur le tarif mais je suis perdu sur le choix et la qualité comme vous me le précisez
je ne souhaite pas acheter un produit qui ne va pas et qui fonctionne mal et surtout qui a des limites
merci encore pour votre retour d’expériences
j'espere un jour pouvoir vous rendre service dans un autre domaine de l'automobile travaillant chez Psa
Bonsoir,
Je n'ai pas testé ce site, les commentaires ont l'air bon et cela semble une full chip (avec tout les composants), maintenant cela peut être la loterie. voir s'il y a d'autres avis.
Logiquement elles peuvent être mise a jour mais cela dépend des versions a venir (si lexia protégeait ses mises a jour)
Commentaire