Un petite aide ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Limix
    Compte inactif
    • mars 2015
    • 9

Un petite aide ?

Bonjour,

Je me permet de vous contacter pour vous demander de l'aide.

Voilà, j'ai bien téléchargé DiagBox 7.02 mais ne l'ai pas encore mis à jour vers la v7.44

J'ai un boitier Autocom CDP+ USB qu'un copain garagiste ma prêté, mais impossible de le faire reconnaître par diagbox.
    Pourtant, j'ai bien installé les drivers car dans autocom il est bien reconnu et m'affiche les différents codes erreur (que d’ailleurs je n'arrive pas à supprimer)
    Voici une photo de ce fameux boitier :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_470433cdp.jpg

Merci de m'éclairer

A bientot
  • pouettedu76
    Super Member
    • janvier 2015
    • 571

Envoyé par Limix
    Bonjour,

Je me permet de vous contacter pour vous demander de l'aide.

Voilà, j'ai bien téléchargé DiagBox 7.02 mais ne l'ai pas encore mis à jour vers la v7.44

J'ai un boitier Autocom CDP+ USB qu'un copain garagiste ma prêté, mais impossible de le faire reconnaître par diagbox.
    Pourtant, j'ai bien installé les drivers car dans autocom il est bien reconnu et m'affiche les différents codes erreur (que d’ailleurs je n'arrive pas à supprimer)
    Voici une photo de ce fameux boitier :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_470433cdp.jpg

Merci de m'éclairer

A bientot
    Bonsoir normale autocom ne marche pas avec diagbox diagbox fonctionne qu'avec la sonde lexia et perso je n'est pas autocom mes d'apres se que j'ai pus lire sur different forum c'est la meme que delphy donc impossible de le faire fonctionner avec diagbox et pour effacer tes defaults si autocom en a trouver logiquement tu devrait pouvoir les effacer si ils sont intermittent si ils sont permanent il va falloir que tu repare la piece defectueuse et apres sa tu pourra normalement les effacer bonne soirée

Commentaire

• Limix
      Compte inactif
      • mars 2015
      • 9

D'accord donc la sonde que j'ai ne peux fonctionner que sur autocom... Dejà vous m'avez bien éclairé !

D'autre part, je voudrais savoir si cette sonde est compatible avec ce diagbox

ELM327 outils diagnostic auto multimarque

Si non, quelle sonde me conseillerez vous d'acheter ? A petit prix s'il vous plait.
      Lien pour achat sûr ?

Merci d'avance.

++++++++

J'ai également trouvé ceci :

Pensez vous que ça peux fonctionner ? Car dans la descrition il y a bien mentionné LEXIA.

Commentaire

• peug508
        Junior Member
        • avril 2013
        • 54

Bonjour,
        La sonde ELM327 est incompatible avec Diagbox.
        La seule sonde compatible est la lexia comme POUETTEDU76 l'a précisé.
        Fait une recherche "Lexia" sur le web et regarde ce lien: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...-commence.html

Commentaire

• Limix
          Compte inactif
          • mars 2015
          • 9

Dernière question, après j'arrête de vous embêter

Seule la sonde "lexia" est compatible avec diagbox ?

Merci d'avance

Commentaire

• peug508
            Junior Member
            • avril 2013
            • 54

Oui, la sonde lexia est la seule compatible.
            il est possible de les trouver a environ 80€ (mais attention a la qualité) ;lire les différents articles sur le forum.

Commentaire

• Limix
              Compte inactif
              • mars 2015
              • 9

Un grand merci à vous deux pour toute ces réponses qui m'auront beaucoup servis.

Cordialement

Commentaire

• Limix
                Compte inactif
                • mars 2015
                • 9

Je réouvre mon sujet,

Voila j'ai trouvé cette sonde lexia :

Lexia 3 pp2000 v47,PP2000 Peugeot Lexia3 Citroen Diagnostic Prix Pas Cher

Pensez vous qu'avec diagbox cela fonctionnera ?

J'ai aussi trouvé celle ci qui est un tout petit peut moins chère...

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
                Dernière modification par Limix, 27 mars 2015, 10h22. Motif: j'ai trouvé une autre sonde lexia

Commentaire

• peug508
                  Junior Member
                  • avril 2013
                  • 54

Bonjour,
                  Regarde ce Post :

Les sondes que tu mentionnes ne précisent pas si elles sont "Full Chips".
                  L'idéal est de trouver une offre avec les photos des cartes électroniques de la sonde montrant les composants.

Commentaire

• georgio39230
                    Super Member
                    • mars 2014
                    • 712

Salut, au vue de ce que je vois et de ce que tout le monde me dit, c'est la loterie, que tu l'achète cher ou pas, certaine marche bien du premier coup, d'autre ont besoin de flash, d'autre marche pas,etc..
                    Alors un conseil, ben si tu peux acheter une full chips, déja a mon avis ça serait mieux.Je rejoins peug508, je répondais en même temps.
                    Je sais même pas si en achetant deux fois au même endroit on a deux fois la même!!!!
                    Tu gagneras du temps pour la suite avec une full chips, elles fonctionnent quasiment toutes comme une officielle.Tu éviteras l'achat comme moi d'une interface qui a fonctionner 1 semaine, l'achat d'une deuxième, qu'il a fallu flashé etc pour faire fonctionner avec diagbox.
                    Comme te dis notre amis, fouille et farfouille le forum, regarde tout les sujets tu comprendras que c'est pas toujours simple a faire fonctionner.A plus!

Commentaire

• aston
                      Super Member
                      • février 2014
                      • 271

je t' envoie une adresse par MP ou j'ai acheté 4 prises et elles fonctionnent très bien sous diagbox 7.02

site en anglais

Commentaire

• aston
                        Super Member
                        • février 2014
                        • 271

georgio39230

tu veux aussi le site pour info

Commentaire

• georgio39230
                          Super Member
                          • mars 2014
                          • 712

Salut, volontier, ça peut me servir d'en l'avenir si la mienne me lâche. Très sympa de ta part pour nous, MERCI.

Commentaire

Chargement...