Help Diagbox'' Impossible d'acceder au serveur''

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alexleo25
    Junior Member
    • mars 2015
    • 23

Help Diagbox'' Impossible d'acceder au serveur''

Bonjour à tous

besoin de vos conseils , avec Diagbox en vers 7.62 j'arrive très bien à télécoder, rentrer dans les calculateurs , faire des mesures paramètres etc etc
    par contre je viens de vouloir essayer de rentrer dans le menu du Smeg+ de ma 508 RXH pour télécoder des options
    et au moment ou je clic sur telecodage manuel j'ai le message .... ''impossible d’accéder au serveur d'authentification , veuillez ré essayer ultérieurement , si le problème persiste contacter la hotline ''

pour info j'ai essayé en connectant le wifi et sans le wifi c'est pareil
    aucun autre message d'erreur durant les sessions

une âme charitable aurait il une idée

merci à vous
    Fichiers attachés
  • fzoc06
    New Member
    • juillet 2014
    • 6

Même problème sur 308 T9. Voir http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...le-308-t9.html

Apparemment il y a une nouvelle protection qui empêche le télécodage du SMEG+ en mode manuel...

Commentaire

• jeanmarie
      Member
      • décembre 2012
      • 114

Effectivement, il faut être connecter au serveur Peugeot pour aller plus loin.

Commentaire

• alexleo25
        Junior Member
        • mars 2015
        • 23

Merci pour les infos , visiblement il ni a pas eu de nouvelles de donné sur l'ancien topic

Commentaire

• nathann83480
          Member
          • décembre 2013
          • 138

oui il faut être connecter au serveur de PSA pour télécodé le SMEG+ car cela est un télécodage sécurisé.
          Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
          Activation de PP2000 et LEXIA.

Commentaire

Chargement...