bonjour je n arrive pas a activé diagbox deja fait scary01 et 1234567 je comprend pas une personne pour m edee
probleme actvation diagbox
Réduire
X
-
parfois il faut copier le fichier archive qui contient lexia et pp2000,les copiers coller dans le fichier temp du disque c,et ensuite lance l activation.
d un ordi a l autre c est jamais tout a fait pareil,il ya toujours qques differences surtout si c est des vieux xp -
heu le code est 123456 non !!!!Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
Activation de PP2000 et LEXIA.Commentaire
-
Bonsoir RAF57
Il ne faut pas perdre de vue que pour installer Diagbox ,il te faut que les fichiers nécessaires à son installation soient gravés sur un support amovible genre DVD,clé USB,disque dur externe ou si c'est un fichier ISO utiliser Daemon tools afin de simuler un lecteur virtuel.
Si tes fichiers sont sur ton PC et que tu veuilles lancer l'installation à partir du disque PC,tu auras des soucis.
En cas d'échec ne pas oublier de bien désinstaller avec ccleaner ou autre pour enlever toutes traces dans le répertoire d'installation et la base de registre et redémarrer le PC pour être sûr.
Possibilité que ta source logiciel soit corrompue.
Regarde ce lien,tout es dit on ne peut pas faire mieux : http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html
A suivreCommentaire
-
Bonjour
Je m' inscris sur ce pb car j'ai le même plantage. J'ai essayé sur des 2 pc un desktop et 1 portable un win7 l'autre xp même message en lançant LEXIA ou PP2000 de plus en voulant effacer actia et box dans hey-key avec regedit plantage système obligé de réinstaller windows sur les 2. là je m'assois et cherche une solution sur ce message vci non initialisée et pourtant reconnue.
Je cherche et persévère.
A+ si infos je distribueCommentaire
-
Bonsoir bas2laisne
Concernant la base de registre si tu utilise ccleaner tu as la possibilité d'en faire une sauvegarde,personnellement en guise de nettoyage lors de désinstallations je le fais assez souvent et sans sauvegarde et pas de soucis,sinon tu as la possibilité avant tout de créer des points de restauration système et passer en mode sans échec pour voir comment le PC se comporte.
Ma question, qu'elle est la provenance du logiciel que tu tentes d'installer?car le cd fourni lors de l'achat avec l'interface présentent parfois des anomalies si c'est le cas.
Voir les liens à disposition sur le forum.
Bon week-endCommentaire
-
je pence que vous faite une mauvaise installation, diagbox doit etre installer depuis un DVD ou un iso monter sur un Lecteur virtuel type ultra iso, power iso..........Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
Activation de PP2000 et LEXIA.Commentaire
Commentaire