Diagbox : " Connectivité indisponible..." [RESOLU]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • David91
    Junior Member
    • avril 2015
    • 27

Diagbox : " Connectivité indisponible..." [RESOLU]

Bonjours à tous, première contribution, qui je l'espère, servira à d'autre...

PS : J'ai cherché ici et n'ayant pas trouvé la réponse, j'ai réfléchit un peut...

Problème rencontré :

- Après reconnaissance du VIN par DIAGBOX, recherche d'une connexion pour la connectivité et arrêt du processus de reconnaissance, du coup retour sur l'accueil avec un "pu... fait ch... !" dans l'air... (j'espère être clair sur l’énoncé du problème...)

- Solution trouvé : Étant sur mon parking et loin de ma livebox, je me suis dis : "Peut-être qu'il a besoin de regarder un truc sur le net ???" J'ai donc mis mon tel portable en station wifi et bingo ça c'est mit à fonctionner (diagbox et tout les test avec PP2OO aussi)

Pour info, c'est ma première utilisation d'un tel outil (et mon premier message) donc soyez indulgent si je vous semble paumé ou si le sujet à déjà été traité quelque part

En matos, j'ai un DELL D630 dédié à ça ; XP PRO SP3 32bits ; DIAGBOX 7.56 qui m'a été fournit avec l'interface chinoise ; et le précieux firmware made in NLC sans qui ma détection de VIN serait toujours impossible. D'ailleurs je le remercie encore pour sa méga réactivité (mail reçu le lendemain de ma demande !). Et promit je n'oublierais pas le don !
  • cricitech44
    Legendary Member

• novembre 2012
    • 1133

Bonsoir David91

Nul besoin d'avoir une connexion wifi pour faire un diag à moins de vouloir faire des mises à jours non disponible sur le PC mais sur le serveur Pro(à condition d'avoir un login et mot de passe réservé aux professionnels)ta connexion wifi peux servir pour imprimer certains résultats obtenus via le logiciel qui te le propose et avec bien sûr une imprimante travaillant en wifi.Sinon si un peu éloigné possibilité de mettre un répéteur pour élargir la portée de ta box(Perso c'est simple à mettre en oeuvre et ça fonctionne correctement) : 300Mbps Wireless 802 11N G B AP Wifi Range Mini Routeur Répéteur Amplificateur | eBay
    Bon dimanche

Commentaire

• David91
      Junior Member
      • avril 2015
      • 27

Bonsoir et merci pour l'info Cricitech,

Mais pourquoi la suite après la dectection du VIN ne se lançait pas ?

Commentaire

Chargement...