Diagbox message d'erreur : " serveur indisponible"

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • David91
    Junior Member
    • avril 2015
    • 27

    Diagbox message d'erreur : " serveur indisponible"

    Résolu au 4ème message : Ne pas faire de détection automatique, merci Philippe85

    __________________________

    Bonjour à tous,

    J'explique mon soucis :

    Testé sur deux 206 hdi : 2002 et 1999
    Testé avec 2 pc différents : un DELL D630 et un HP dm1
    Testé avec XP PRO sp3 et Seven ultimate 32bits sur les 2 pc
    Interface chinoise avec flash nlc
    Testé avec câbles d'interface long et court

    Configuration diagbox testées :

    - Diagbox 7.56 installé avec wifi = détection du vin et du véhicule ok (sauf la 206 de 1999 où là il faut rentrer le vin manuellement) + accès à PP2000 avec diag de tous les calculos.

    - Diagbox 7.56 sans wifi = détection du véhicule abandonné + message d'erreur "connectivité indisponible" (avec une croix rouge en face de "accès internet et accès psa") et retour accueil diagbox, accès pp2000 impossible.

    - Diagbox 7.44 avec wifi = détection du véhicule abandonné + message d'erreur "serveur indisponible" (retour accueil diagbox, accès pp2000 impossible)

    - Diagbox 7.44 sans wifi = idem version 7.56 sans wifi...

    -----

    Certains vont me dire "qu'il n'y a pas besoin de connexion internet pour faire un diag..."
    --> Ben chez moi si, y en a besoin sur mes 2 pc et je ne comprends pas pourquoi... (peut être que je rentre le mauvais profil à l’installation, pourtant je respecte à la lettre le tuto...

    D'autres vont me dire "ben si ça marche comme ça en, laisse comme ça !"
    --> Alors oui mais non car en version 7.56 ça bug sur la 206 de 1999 et j'ai entendu dire qu'il fallait rester en version 7.44 car elle était + stable...?
    --> Et aussi parce que ce n'est pas très pratique le wifi sur mon parking


    Je reprécise bien qu'avec le wifi tout fonctionne en version 7.56... (sauf la détection du vin sur la 206 de 1999 qui doit-être rentré manuellement).

    D'avance merci pour vos lumières, ça fait déjà quelques jours que je tourne en rond à tout réinstaller à chaque fois...
    Dernière modification par David91, 26 avril 2015, 18h21. Motif: Problème résolu
  • mecano57
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2604

    #2
    Salut

    peut tu nous faire une capture d'écran de ton erreur serveur

    Commentaire

    • David91
      Junior Member
      • avril 2015
      • 27

      #3
      Malheureusement non, j'ai réinstallé la version 7.56 que je testerai demain.

      Mais le message est une simple ligne qui apparait là où se passe la détection du vin...

      Commentaire

      • philippe86
        Junior Member

        • novembre 2013
        • 50

        #4
        Envoyé par David91
        Malheureusement non, j'ai réinstallé la version 7.56 que je testerai demain.

        Mais le message est une simple ligne qui apparait là où se passe la détection du vin...
        Salut, il ne faut pas utiliser la détection automatique ( icone voiture avec point interrogation ) car diagbox va chercher les carateristiques de la voiture sur le serveur citroen ou peugeot suivant véhicule diagnostiqué ( c'est réserver aux utilisateurs avec acces serveur PSA sinon message d'erreur ).

        Commentaire

        • David91
          Junior Member
          • avril 2015
          • 27

          #5
          Fallait y penser

          Merci Philippe, une semaine que je désinstalle tout !

          Commentaire

          Chargement...