J'ai utilisé l'ordinateur d'un dealer PSA avec Diagbox 8.xx et je n'ai remarqué aucun difference. Ils ont la possibilité de choisir le véhicule automatique via le serveur PSA. Pour les modèles très récent je ne le sais pas. Probablement il ont des modèles que nous n'avons pas. Moi, je reste sur Diagbox V7.57. Voitures de moins de 2 ans, ils sont sous garantie. Ces voitures ne viennent pas chez moi.
DIAGBOX 8.01 La voilà les amis
Réduire
X
-
aujourd'hui moi a citroen on est en 8.05 franchement appart peut etre les correction des bugs ya beaucoup de nouveau et le summum c'est que lexia n'est dispo que sur un des 3 pc car il faut un patch de chez psa sinon les lecture de calculateur moteur son pas dispo ... apres comme tu dit les voiture sont toutes sous garantie contractuel pdt minimum 2 ans ... si tu n'est pas concessionnaire ... pas tres utile ...Commentaire
-
J'ai utilisé l'ordinateur d'un dealer PSA avec Diagbox 8.xx et je n'ai remarqué aucun difference. Ils ont la possibilité de choisir le véhicule automatique via le serveur PSA. Pour les modèles très récent je ne le sais pas. Probablement il ont des modèles que nous n'avons pas. Moi, je reste sur Diagbox V7.57. Voitures de moins de 2 ans, ils sont sous garantie. Ces voitures ne viennent pas chez moi.
Dites en passant à la version supérieure, il y a nécessité de changer de câble ?Commentaire
-
Au début i y avait des problèmes avec les mises à jour des versions supérieure a V7.57. Avec les versions de Maitresox on peut aller plus loin avec le même cable. Je pense jusqu'à V7.65. Dès que j'ai l'occasion je vais essayer par curiosité le cable sur l'ordinateur d'un concessionaire avec Diagbox V8.xx .Commentaire
-
merci beaucoup les amis
- - - Mis à jour - - -
merci beaucoup les amis
- - - Mis à jour - - -
merci beaucoup les amis
- - - Mis à jour - - -
merci beaucoup les amis
- - - Mis à jour - - -
merci beaucoup les amis
- - - Mis à jour - - -
merci beaucoup les amisCommentaire
-
كثقؤهههههههههههههههههه لاخعؤخعح
- - - Mis à jour - - -
عذرا على الرسالة السابقة و اشكرك
- - - Mis à jour - - -
[QUOTE=laidsaada;172191]كثقؤهههههههههههههههههه لاخعؤخعح
- - - Mis à jour - - -
عذرا على الرسالة السابقة و اشكرك[/QUjhfu ; fhvm hggi tdm
- - - Mis à jour - - -
bonne courage merciiiiii
- - - Mis à jour - - -
vcbcvb xgbghgdg
- - - Mis à jour - - -
vcbcvb xgbghgdg
- - - Mis à jour - - -
vcbcvb xgbghgdg
- - - Mis à jour - - -
Pas mieux... Je vais attendre aussi !
- - - Mis à jour - - -
alheureusement ne marche pas sur chrome Est-ce bien l'URL dans le fichier rar ? car celui-ci ne donne pas réellement le chemin sur chrome... merci à vous pour la prochaine modification de l'URLCommentaire
-
-
-
-
Bonjour
sous xp pro sp3
j'ai installé la version 7.57 marche bien pas de remarque particulière
je voudrais me mettre en 7.62 mais à chaque fois j'ai un soucis avec une fenêtre erreur ""psaAgent.exe ""qui plante la session de diagbox
comment vous faite pour installer en 7.62
j'ai essayé de mettre les mises à jour de 7.02 à 7.57 à ce moment RAS
puis 7.57 à 7.58 c'est à partir de là que j'ai le problème de psaAgent.exe
puis 7.58 à 7.62 également problème de psaAgent.exe
rien n'y fait sur différent pc c'est là même chose
avez vous une procédure
cordialementC5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bitsCommentaire
Commentaire