Fonctionne sur chrome et ce n'est pas un lien vers un ficher .rar mais une impression d’écran de la page d’accueil en version 8.03
DIAGBOX 8.01 La voilà les amis
Réduire
X
-
le lien est sur la 1 er page lolvoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
diagbox 8.01
voila url diagbox 8.01 foncionne bienFichiers attachésCommentaire
-
la version est bien diagbox 8.01 on la lance directement depuis l'icone pas besoin de damont tool ? il n'y a pas l'activation donc inutilisablevoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Bonsoir
C'est une version complète officielle qui nécessite une activation en ligne donc réservé aux professionnels enregistrés sur le serveur officiel et ayant une validation des droits de mise à jour .Il faudra donc patienter pour contourner cette activation en ligne.
A voir en la lançant sur une version 7 genre 7.65,7.69 déjà installées si ça fonctionne en tant que mise à jour?.Commentaire
-
Salut a la communauté , Cricitech la mise a jour 7.68 ou autre vers 8.1 sera impossible pour la bonne et simple raison que la première chose que fait l installateur sera de désinstaller l ancienne version ! J ai tester donc....; avis aux amateurs de reinstall de la version precedente tant qu il n y a pas de patch
La version 8.1 a deja un update vers la 8.5 mais je la trouve nettement plus reactif que la 7 donc il faut attendre notre ami Scary ou autres professionnels du déplombage @ bientot....Commentaire
-
BONJOURE
les deux liens ne fonctionne pas, Merci de bien vouloire m'envoyer le bon lien
MERCI D'AVENCE.Commentaire
-
Bonsoir zztop80
Merci d'avoir essayé ça m'aurait étonné que cela fonctionne dans la mesure qu' Actia essaye de se préserver des copies non officielles et débridées au fil du temps.Commentaire
-
Commentaire