Prise OBD PEUGEOT

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • olivierc63
    Compte inactif
    • février 2013
    • 9

Prise OBD PEUGEOT

Bonjour à tous,

Savez vous si il existe un document ou un programme qui reprend tous les emplacements des prises OBD dans les véhicules PEUGEOT, bien souvent elles sont un peu cachées.
    J'ai bien essayé de trouver avec le moteur de recherche mais il y a vraiment beaucoup de chose sur le site.....
  • yolem
    Super Member
    • octobre 2012
    • 459

Si tu as DiagBox ou PP2000, il te l'indique après avoir choisi la voiture à diagger.

Commentaire

• geektoo
      Junior Member
      • février 2013
      • 20

Bonjour,

si tu n'a pas diagbox envois une demande en mp je peux peut etre te donner des photos.

petit message pour yolem merçi pour ton partage.

Commentaire

• olivierc63
        Compte inactif
        • février 2013
        • 9

Merci de ta réponse Yolem, je fini d'installer DIAGBOX 6.28 et je regarde ça.
        Avant j'avais PP2000 et LEXIA mais je n'ai jamais vu que l'on pouvez voir l'emplacement des prises en sélectionnant une voiture.

Commentaire

• olivierc63
          Compte inactif
          • février 2013
          • 9

Merci Geekto pour ta proposition de photos, je viens de finir l'installation et c'est vrai qu'il y a la photo de l'emplacement sur certain véhicule mais pas tous, je n'avais jamais fait attention avec pp2000, peut être parce que je branchais la prise diag avant de mettre pp2000 en route!!!

Merci encore.

Commentaire

• rojhat
            Super Member
            • février 2013
            • 579

c'est etonnant car moi aussi j'ai jamais vue qu'il montré l'mplacement pourtant j'ai la version 7.04 de diagbox peut etre une manip a faire ? si oui je serai preneur desoler novice en diagbox

Commentaire

• olivierc63
              Compte inactif
              • février 2013
              • 9

Bonjour rojhat, la seule manip est de ne pas brancher la prise OBD sur la voiture et quand tu as sélectionné un véhicule, il te montre l'emplacement.

Commentaire

• maxime
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2116

diagbox ne montre pas l'emplacement pour tous les modèles ,pas pour certains modèles anciens et certains nouveaux !l'ancien pp2000 et lexia n'a jamais montré l'emplacement !
                Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• spokledur
                  Compte inactif
                  • juillet 2013
                  • 2

Emplacement des prises connecteurs OBD dans les vhicules - Outils OBD Facile

Commentaire

Chargement...