peut être les utilitaires comme le boxer 3 ?
VCI authentique PSA ne fonctionne pas
Réduire
X
-
Voici des photos de la bête :
[ATTACH=CONFIG]9312[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]9313[/ATTACH]
Je pourrais la flasher avec le patch que m'a concocter nlc pour mon ancienne interface désormais HS mais je préfèrerais ne pas la modifier. Officielement elle fonctionnait avec Lexia chez un ancien agent Citroën et elle fonctionnait bel et bien mais avec la version crackée de diagbox elle ne veut pas marcher :-(
Ce qui est important c'est surtout les photos de tes cartes à l'intérieur du boitier ..... ?
Si tu peux l'ouvrir ....
Elle est peut etre en panne .... et oui cela arrive même aux "originales"
@++Commentaire
-
Ca m'etonerait qu'elle soit en panne le garage qui me l'a prétait l'utilisait jusqu'a ce qu'il ne soit plus agent Citroën. C'est délicat de l'ouvrir puisqu'il y a des vis sous l'étiquette et qu'elle n'est pas à moi.Commentaire
-
Salut, tu essai de la faire marcher avec quel version de diagbox?
Quel version le garage utilisait-il?
C'est qu'une idée mais si eux était en 7.02 par exemple et que tu essai avec 7.57 ou plus, peut-être l'interface ne veut pas?
Biensûr ça n'est qu'une idée!!
A PLUS!!Commentaire
-
Salut, voilà quelques nouvelles :
Tout d'abord j'ai essayé avec différentes version de diagbox et lexia et ça n'a rien changé. Par contre j'ai pu essayer sur un autre véhicule (Evasion) et là ça marche donc j'en déduit que c'est ma C5 qui a un problème.
Je voudrais tester ma prise diag, savez-vous sur quelles broches on est censé avoir le +permanent, le +apc et la masse?
Merci de votre aide.
- - - Mis à jour - - -
Petit détail mais qui pourrait avoir son importance, j'ai changé le bsm suite à un problème d'alimentation sur la pompe de gavage mais je doute que cela puisse être lié à mon probleme. Autre chose, j'ai verifié le fusible sur le bsi correspondant à la prise obd.Commentaire
-
Commentaire
-
Deux + quand vous faîtes un Pin out Ecu, à ce moment là y aura deux +
Un direct power et le 2 ème ignition on ( le contact quand vous tournez la clé )Commentaire
-
Commentaire
-
Merci pour votre aide à tous, j'ai résolu le problème.
J'explique :
- après avoir tester la prise, les deux masse était OK, le +APC aussi mais le +permanent ne donnait rien.
- je revérifie le fusible F18 dans l'habitacle qui d'après la notice du véhicule correspond à "Capteur angle volant - Contacteur levier boîte automatique - Prise diagnostic", le fusible est OK et en vérifiant bien je m’aperçoit qu'il gère en fait le +APC mais pas le +permanent.
- je réexamine donc le tableau des fusible sur la notice de la voiture et m’aperçoit que le fusible fusible F10 correspond à "+ Batterie", je le vérifie et là BINGO! fusible grillé et remplacé et là le + permanent de la prise diag et de retour!
- test avec Lexia 3 et tout fonctionne!!!!! :-)
Voilà donc j'ai pu faire ce que j'avais à faire (télécodage autoradio RD3 de récup avec le VIN de ma C5, désactivation de la fonction alerte de survitesse, diag complet et tentative d'activation d'un chargeur CD de récup de 307 mais sans succès par contre)
Concernant le problème avec le chargeur CD je vais ouvrir un nouveau TOPIC.
Par contre j'ai constaté quelque chose, j'ai le code à quatre caractère qui permet de programmer les cléfs de la voiture et je m'en suis déjà servi avec succès. Je pensais que c'était ça le PIN BSI et que c'était le seule code dont on avais besoin pour télécoder le BSI mais en tentant de modifier certaines option au niveau du BSI et en lançant le télécodage, le logiciel me demande un code à cinq caractère et ce code là je ne l'ai pas :-(
Quelqu'un sait-il comment l'obtenir? Que demander à Citroën pour qu'ils nous donnent ce code?
Merci à tous.Commentaire
Commentaire