got my lexia interface working, and successfully disabled stop start on our C4 picasso '15 and C4 limo '13. Procedure as in ffl59a's post above. Thanks guys!
Désactivation Stop and Start avec Diagbox
Réduire
X
-
ce qui serait bon de savoir, c'est quel choix mettre
je suis passé chez citroen pour un rappel
un des mecano a essayé de desactiver le S&S sur ma demande et il n'a pas réussit par ce procédé
je commence a penser que ce n'est pas possible sans créer une panne ou un défautCommentaire
-
Bonjour,
voila, Diagbox branché à l'instant et désactivation de l'option que j'avais trouvée, résultat :
- lorsque l'on s'arrête, le moteur ne se coupe plus
- plus de clignotement du voyant ECO au tableau de bord
- bouton ECO inopérant désormais
Par contre je n'ai pas réussi à télécoder à "Absent" le Stop and Start dans l'afficheur matriciel central du tableau de bord, il faut désormais une connexion internet aux serveurs PSA, et également plus de possibilité de télécoder quoique ce soit dans le RNEG. Les mises à jour nous enlèvent des droits au fur et à mesure... attention donc...
Demain je ferai un test de roulage plus long.
Bonne soirée.Commentaire
-
Bonjour,
voila, Diagbox branché à l'instant et désactivation de l'option que j'avais trouvée, résultat :
- lorsque l'on s'arrête, le moteur ne se coupe plus
- plus de clignotement du voyant ECO au tableau de bord
- bouton ECO inopérant désormais
Par contre je n'ai pas réussi à télécoder à "Absent" le Stop and Start dans l'afficheur matriciel central du tableau de bord, il faut désormais une connexion internet aux serveurs PSA, et également plus de possibilité de télécoder quoique ce soit dans le RNEG. Les mises à jour nous enlèvent des droits au fur et à mesure... attention donc...
Demain je ferai un test de roulage plus long.
Bonne soirée.
Bonjour est ce possible de dire exactement se qu'il faut désactiver pour enlever le start and stop, merciCommentaire
-
Bonsoir,
pour désactiver le start and stop c'est possible tant qu'il n'y a pas besoin de se connecter pour télécoder.
ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je sais qu'il faut aller dans réparation et bsi et il faut désactiver la surveillance de charge batterie en rapport avec le s&s.
ce n'est pas moi qu'il l'ai fait sur mon picasso 2l 150 cv blue hdi eat6 de 2015 mais cela fonctionnepas de clic Merci , pas de clic sur réputations, pas d'aide !Commentaire
Commentaire