Calculateur moteur HS c5 2.0 HDi 110cv

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • m0rg4n
    Member

    • octobre 2014
    • 211

    Calculateur moteur HS c5 2.0 HDi 110cv

    Bonjour tout le monde, il y a quelques jours j'ai eu une panne avec ma C5. J'ai créé un sujet mais peut être pas dans la bonne section. Voici le lien vers le sujet en question http://www.lesamisdudiag.com/calculateur-ecu/79123-calculateur-moteur-hs-c5-2-0-hdi-110cv.html

    Je sais pas si il est possible de le déplacer dans cette section puisque ça concerne une Ctroën. J'aurais peut être plus de réponses ici.
    Dernière modification par m0rg4n, 24 mai 2015, 10h06.
  • lekalou
    Super Member

    • avril 2014
    • 468

    #2
    Salut,j'ai lu le topic,si pb de faisceau,des controles sont a faire.
    Donne moi ton mail et ton vin en MP,si tu veux je te donne le shema electrique pour l'injection.

    Cdlt.
    Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

    Lekalou

    Commentaire

    • philippe86
      Junior Member

      • novembre 2013
      • 50

      #3
      Salut, regarde du coté du BSM, vérifie les broches, souvent il y en a une qui crame et elle alimente la pompe de gavage.

      Commentaire

      • m0rg4n
        Member

        • octobre 2014
        • 211

        #4
        La voiture refonctionne normalement, j'ai démonter calculateur et BSM et mis du nettoyant contact dans les connecteur car certaines broches me semblaient oxydées et j'ai laisser agir toute une nuit. J'ai ensuite tout remonté et là tout refonctionne.

        Envoyé par lekalou
        Salut,j'ai lu le topic,si pb de faisceau,des controles sont a faire.
        Donne moi ton mail et ton vin en MP,si tu veux je te donne le shema electrique pour l'injection.

        Cdlt.
        Même di tout remarche je suis intéressé par le schéma électrique. J'ai pas la voiture sous la main là, donc je peux pas t'envoyé le VIN mais je le fais dès que possible.

        - - - Mis à jour - - -

        Envoyé par philippe86
        Salut, regarde du coté du BSM, vérifie les broches, souvent il y en a une qui crame et elle alimente la pompe de gavage.
        En remplaçant le BSM ça n'a rien changé.

        Commentaire

        • philippe86
          Junior Member

          • novembre 2013
          • 50

          #5
          Envoyé par m0rg4n
          La voiture refonctionne normalement, j'ai démonter calculateur et BSM et mis du nettoyant contact dans les connecteur car certaines broches me semblaient oxydées et j'ai laisser agir toute une nuit. J'ai ensuite tout remonté et là tout refonctionne.



          Même di tout remarche je suis intéressé par le schéma électrique. J'ai pas la voiture sous la main là, donc je peux pas t'envoyé le VIN mais je le fais dès que possible.

          - - - Mis à jour - - -



          En remplaçant le BSM ça n'a rien changé.
          C'est coté faisceau ( coté connecteur que la fiche crame )

          Commentaire

          Chargement...