salut a tous j'ai posé un crochet de remorque d'origine avec un boitier bsr sur une c4 berline 1.6 hdi 90cv comme dab ce n'était pas le premier que je faisait je les télécodé et la rien ne marche en sortie de ma prise 13 voies après diag message absence de communication avec le boitier de servitude remorque ou le boitier de transformateur carrossier alors que le télécodage c'est bien dérouler !!!.alors les amis si vous avez eu le cas pouvez vous me tuyauté merci.
télécodage bsr
Réduire
X
-
tu a bien mis le maxi fusible sur le PSF1??Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
Activation de PP2000 et LEXIA.Commentaire
-
salut ce n'ait pas le premier attelage remorque que je monte sur des c4 pour ce qui est du fusible il est présent position 6 derrière le calculo
- - - Mis à jour - - -
bonsoir j'ai déjà effectué cette procédure a la fin un message te confirme que la programmation c bien déroulé Cdlt.Commentaire
-
salut finalement j'ai trouver le problème cela vient de mon interface je n'arrive plus à télécodé ,l'ordi me dit que la procédure c'est bien dérouler en réalité non . j'ai fait le cas contraire sur ma voiture étant équipé et sa ne marche pas dans un sens ou dans l'autre en bref je ne peut plus programmer ou déprogrammer quoi ce soi y a t'ils eu des cas comme le mien de ne plus pouvoir faire de la programmation merci.Commentaire
-
salut moi je suis en 7.62 mais j'ai sur une partition de mon disque dur en version 6.35 que j'ai sauvegardé et j'ai mon interface qui a été flasché par un ancien amis du diag dont je ne dirais pas son nom alors je me pause la question si je doit racheter un interface?il se PEUT QUI SOI DE MAUVAISE QUALITé CELUI QUE J'AICommentaire
-
Commentaire
-
Commentaire