Desactiver le fap avec diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • naji331
    New Member
    • mai 2013
    • 15

Desactiver le fap avec diagbox

Bonjour les amis
    est ce que quelqu’un pourrait m'aider pour désactiver le système antipollution via diagbox ;
    la voiture est une C4 picasso 1.6litre hdi 110 cv fap . ECU EDC16C3
    merci d'avance ;
  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

je crois kil fau que tu desactive le calculateur additiv gasoil dans le bsi

Commentaire

• lekalou
      Super Member
      • avril 2014
      • 468

Salut,pour desactiver le fap,deja il faut le faire electroniquement,c'est a dire supprimer la fonction fap dans le calculateur,puis mecaniquement c'est a dire vider ton echappement.
      Un simple telecodage ne suffit pas ce serait trop beau.

Cdlt.

Commentaire

• digix
        Member
        • octobre 2014
        • 161

si tu as un mpps lis ta flash modifie la avec winols puis réinjecte ( comme le dit lekalou ça serais trop de le désactiver seulement avec diagbox )
        ensuite sur 1.6hdi il ne faut pas tout casser il faut juste casser l'equivalent d'un diametre de tube d'échapement une fois tout ça effectuer effectivement avec diagbox tu télécode dans le BSI le calculateur additif gazole "absent" et voila si tu veux post nous ta flash on pourra te la modifier

Commentaire

• naji331
          New Member
          • mai 2013
          • 15

bonsoir les amis
          je vous remercie pour l'importance que vous avez donné a mon problème .je trouve la meilleure réponse chez notre ami digix ;je vais suivre ton conseil ;je te tiens au courant des que je finis.par contre je te demande si tu as un lien pour télécharger mpps et winols et puis avec quelle interface je peux le faire ;je possède l'interface de galletto 1260 et aussi ELM pour obd facile ;
          cordialement

Commentaire

• bp8bp_
            Junior Member
            • octobre 2013
            • 39

Attention aux telecodages ! Si tu as diagbox sauvegarde les préalablement..
            Sinon Lecture BDM

Commentaire

• olivcab
              Super Member
              • octobre 2012
              • 338

Passage au BDM obligatoire, tu trouvera ca en cherchant sur google.

Commentaire

Chargement...