Bonsoir à tous Petit souci du jour, notre C3 hdi tournait sur 3 pattes uniquement au ralenti, j'ai fais un diag avec lexia, rien n'est ressorti, hormis une correction de débit sur un injecteur à 2,50 alors que les 3 autres tournent autour de 1,donc j'ai acheté un injo en échange standard à un pro, tout remonter et ensuite avec lexia,j'ai été dans "configuration injecteur", j'ai rentré le code du nouveau injecteur puis "enter" et ca m'affiche "écriture ok"et l'auto tourne toujours sur 3 pattes,et la correction de débit monte avec le nouvel injo à 2,7,donc si une si une bonne âme peut m'expliquer si j'ai raté quelque chose ou fait une bêtise pour le télécodage parce que là je cale. J'ai quand même refait la même manip mais en appuyant sur "F5" pour valider mais ca n'a rien changé,merci à vous
telecodage injecteur c3 1,4 hdi
Réduire
X
-
Slt question bete tu a mis le nouvelle injecteur au bon emplacement??? 1er injecteur coté boite de vitesses! Sinon controle faisceaux electrique entre calculateur et injecteurs. Si ok inverse entre eux les injecteurs et vois si la correction suit l injecteur ou reste le cylindre douteux. -
tu peux aussi prendre les compression moteur!!Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
Activation de PP2000 et LEXIA.Commentaire
-
Effectivement,je me suis peut etre empresse d'acheter un injecteur,mais l'auto a pas trop de kilometres,et j'ai pas pensé que cela pouvait venir d'un souci mecanique.L'auto demarre très bien et fonctionne très bien a chaud hormis au ralenti.J ai jamais fais les retours physique,mais est ce qu il peut y avoir réellement une diff avec ce que lit lexia?Sinon est ce j'ai raté un truc dans le télécodage d'après vous?J'ai entendu parler d endormissement bsi,ou télécodage en roulant !Commentaire
Commentaire