Xsara probleme de rater a la reeaceleration

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • v-tech
    Junior Member

    • mars 2013
    • 90

    Xsara probleme de rater a la reeaceleration

    bonjour a tous

    voila le problème mon ami possède une xsara 1.6 16v de 2002, il y a eu un problème de sonde l ambda a cause du cata du coup on n a supprimer le cata puis ensuite problème du boitier d allumage( normal c est la maladie sur les alim sagem) nous l avons remplacer ainsi que le boitier papillon. maintenant il reste un petit problème, lorsque je roule est que je d eccelere est que reeacelere aussi tôt la voiture me fait des rater pendant un petit laps de temps est se a chaque a fois que le fait se produit. on n a chercher de partout est on reste toujours sans trouver, je voulais savoir si il y a une personne parmis vous qui pourrais m aider a comprendre. merci est comme je dit toujours LONGUE VIE AU AMIS DU DIAG!!!
  • lekalou
    Super Member

    • avril 2014
    • 468

    #2
    Salut,as-tu fait une initialisation des Auro-Adaptatifs apres le remplacement du papillon?As-tu des dfts d'enregistrés?

    Cdlt.
    Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

    Lekalou

    Commentaire

    • v-tech
      Junior Member

      • mars 2013
      • 90

      #3
      salut merci pour ta reponse, que veut tu dire par auro-adaptatif le telecodage de la pieces remplacer oui plusieurs code defauts p1336 principalement y faut que je regarde dans l historique je te dirait sa.merci encore

      Commentaire

      • lekalou
        Super Member

        • avril 2014
        • 468

        #4
        Salut,donne moi ton vin et les dfts.
        C'est auto-adaptatif je me suis trompé.

        Cdlt.
        Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

        Lekalou

        Commentaire

        Chargement...