problème firmware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alexandro
    Junior Member
    • mars 2013
    • 81

problème firmware

salut a tous les y a t'ils un amis qui pourrait partager un fichier dont je suis a la recherche dernier firmware PSA interface checker après la version 4.2.9 merci d'avance pour ce partage de fichier (souci avec ma vci) je ne peut plus voir les version perdu fichier PSA CHECKER
  • titi29000
    Junior Member
    • août 2014
    • 58

tu trouveras dans ce fichier joints ce qu'il te faut!!
    bon week
    Fichiers attachés

Commentaire

• lekalou
      Super Member
      • avril 2014
      • 468

Salut,t'as ouvert un autre post,c cool,merci a titi29000.
      Tien nous au jus

Cdlt.

Commentaire

• alexandro
        Junior Member
        • mars 2013
        • 81

salut a tous y a rien a faire j'ai tout essayé je crois que je suis bon a remplacer ma vci ,je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me flasché une interface chinoise en attendant vos propositions merci a tous .

Commentaire

• protheus
          Member
          • septembre 2014
          • 144

Envoyé par alexandro
          salut a tous y a rien a faire j'ai tout essayé je crois que je suis bon a remplacer ma vci ,je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me flasché une interface chinoise en attendant vos propositions merci a tous .
          Bonsoir !
          quel est le problème sur ta VCI ...
          dis en plus, je pourrai peut être t'aidé

Commentaire

• lekalou
            Super Member
            • avril 2014
            • 468

Salut,contact nlc en MP.

Cdlt.

Commentaire

• alexandro
              Junior Member
              • mars 2013
              • 81

Envoyé par protheus
              Bonsoir !
              quel est le problème sur ta VCI ...
              dis en plus, je pourrai peut être t'aidé
              salut mon problème est que je ne peut plus télécoder quoi ce soit et l'autre a l'origine j'ai fait flasché ma vci par winbonb45 et logiquement mon firmware devait être en 4.3.0 et ce n'ai pas le cas la je suis en 4.2.9 qui logiquement devait passer automatiquement d'après winbond45???
              Le fais de flasher ton interface, la rendra comme une officiel, elle sera reconnu par ton PC en XS EVOLUTION comme la veritable interface de chez ACTIA!!! tu pourras l'utiliser avec les dernière versions de diagbox en 7.06 etc.....et le dernier firmware 4.3.0 qui la rendra plus fluide et surtout plus rapide lors des diag !!!!
              Alors qu'avec une interface chinoise non flashée, ton interface doit resté en firmware 4.2.4 et surtout pas passer au dessus car sinon elle se bloquera !!!!!

Alors comme pour toutes les personnes du forum je procède ainsi

Je flash le MCU MB90F546GS j'injecte un programme d'une interface officiel après je dessoude une eeprom windond W25X80 que je change et que je flash.
              Ton interface sera reconnue comme une officielle avec un numéro de série Officiel

Je met le firmware à jour en 4.3.0. ton firmware se mettra a jour continuellement et automatiquement
              Je la test sur une version diagbox 7.06. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		apres flash.bmp 
Affichages :	1 
Taille :		3,00 Mo 
ID : 			309682

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par lekalou
              Salut,contact nlc en MP.

Cdlt.
              salut j'ai essayer de prendre contact avec nlc en MP je ne peut pas envoyer message d'erreur voiçi
              Les erreurs suivantes sont apparues lors de l'envoi du message cela me donne ça quand je met nlc

Commentaire

• protheus
                Member
                • septembre 2014
                • 144

Envoyé par alexandro
                salut mon problème est que je ne peut plus télécoder quoi ce soit et l'autre a l'origine j'ai fait flasché ma vci par winbonb45 et logiquement mon firmware devait être en 4.3.0 et ce n'ai pas le cas la je suis en 4.2.9 qui logiquement devait passer automatiquement d'après winbond45???
                Le fais de flasher ton interface, la rendra comme une officiel, elle sera reconnu par ton PC en XS EVOLUTION comme la veritable interface de chez ACTIA!!! tu pourras l'utiliser avec les dernière versions de diagbox en 7.06 etc.....et le dernier firmware 4.3.0 qui la rendra plus fluide et surtout plus rapide lors des diag !!!!
                Alors qu'avec une interface chinoise non flashée, ton interface doit resté en firmware 4.2.4 et surtout pas passer au dessus car sinon elle se bloquera !!!!!

Alors comme pour toutes les personnes du forum je procède ainsi

Je flash le MCU MB90F546GS j'injecte un programme d'une interface officiel après je dessoude une eeprom windond W25X80 que je change et que je flash.
                Ton interface sera reconnue comme une officielle avec un numéro de série Officiel

Je met le firmware à jour en 4.3.0. ton firmware se mettra a jour continuellement et automatiquement
                Je la test sur une version diagbox 7.06. [ATTACH]9469[/ATTACH]

- - - Mis à jour - - -

salut j'ai essayer de prendre contact avec nlc en MP je ne peut pas envoyer message d'erreur voiçi
                Les erreurs suivantes sont apparues lors de l'envoi du message cela me donne ça quand je met nlc
                Ah ok c'est un flash hardware que tu as fait, il faudrait que tu vois avec winbond pour qu'il te reflashe ton interface et que le firmware passe en 4.3.0 .
                sinon contacte moi en mp j'ai peut être une solution intermédiaire ...
                Bon courage !
                @+ l'ami

Commentaire

• alexandro
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 81

Envoyé par lekalou
                  Salut,contact nlc en MP.

Cdlt.
                  salut tu peut me dire comment contacter nlc

Commentaire