salut a tous les y a t'ils un amis qui pourrait partager un fichier dont je suis a la recherche dernier firmware PSA interface checker après la version 4.2.9 merci d'avance pour ce partage de fichier (souci avec ma vci) je ne peut plus voir les version perdu fichier PSA CHECKER
problème firmware
Réduire
X
-
tu trouveras dans ce fichier joints ce qu'il te faut!!
bon weekFichiers attachés -
quel est le problème sur ta VCI ...
dis en plus, je pourrai peut être t'aidéCommentaire
-
Le fais de flasher ton interface, la rendra comme une officiel, elle sera reconnu par ton PC en XS EVOLUTION comme la veritable interface de chez ACTIA!!! tu pourras l'utiliser avec les dernière versions de diagbox en 7.06 etc.....et le dernier firmware 4.3.0 qui la rendra plus fluide et surtout plus rapide lors des diag !!!!
Alors qu'avec une interface chinoise non flashée, ton interface doit resté en firmware 4.2.4 et surtout pas passer au dessus car sinon elle se bloquera !!!!!
Alors comme pour toutes les personnes du forum je procède ainsi
Je flash le MCU MB90F546GS j'injecte un programme d'une interface officiel après je dessoude une eeprom windond W25X80 que je change et que je flash.
Ton interface sera reconnue comme une officielle avec un numéro de série Officiel
Je met le firmware à jour en 4.3.0. ton firmware se mettra a jour continuellement et automatiquement
Je la test sur une version diagbox 7.06.
- - - Mis à jour - - -
salut j'ai essayer de prendre contact avec nlc en MP je ne peut pas envoyer message d'erreur voiçi
Les erreurs suivantes sont apparues lors de l'envoi du message cela me donne ça quand je met nlc
Commentaire
-
salut mon problème est que je ne peut plus télécoder quoi ce soit et l'autre a l'origine j'ai fait flasché ma vci par winbonb45 et logiquement mon firmware devait être en 4.3.0 et ce n'ai pas le cas la je suis en 4.2.9 qui logiquement devait passer automatiquement d'après winbond45???
Le fais de flasher ton interface, la rendra comme une officiel, elle sera reconnu par ton PC en XS EVOLUTION comme la veritable interface de chez ACTIA!!! tu pourras l'utiliser avec les dernière versions de diagbox en 7.06 etc.....et le dernier firmware 4.3.0 qui la rendra plus fluide et surtout plus rapide lors des diag !!!!
Alors qu'avec une interface chinoise non flashée, ton interface doit resté en firmware 4.2.4 et surtout pas passer au dessus car sinon elle se bloquera !!!!!
Alors comme pour toutes les personnes du forum je procède ainsi
Je flash le MCU MB90F546GS j'injecte un programme d'une interface officiel après je dessoude une eeprom windond W25X80 que je change et que je flash.
Ton interface sera reconnue comme une officielle avec un numéro de série Officiel
Je met le firmware à jour en 4.3.0. ton firmware se mettra a jour continuellement et automatiquement
Je la test sur une version diagbox 7.06. [ATTACH]9469[/ATTACH]
- - - Mis à jour - - -
salut j'ai essayer de prendre contact avec nlc en MP je ne peut pas envoyer message d'erreur voiçi
Les erreurs suivantes sont apparues lors de l'envoi du message cela me donne ça quand je met nlc
sinon contacte moi en mp j'ai peut être une solution intermédiaire ...
Bon courage !
@+ l'amiCommentaire
Commentaire