Bonjours a tous ,j'ai changé d'auto radio sur une 607 de 2009 je suis passé du RD4 au RT4 avec le faisceau adaptateur de chez phibu ,j'ai changer le vin pour les bips pour sa pas de problème sa fonctionne,pare contre diagbox me reconnais pas le RT4 certaines options marche comme les aides aux stationnement avant et arrière ,le gps,la radio,le lecteur cd mp3 ,L’USB mp3,ODB marche mais partiellement il me manque la température ext ,le sous gonflage des pneus,pare contre quand je vais dans les options d'affichage et que j'active la température ext ou ODB complémentaires ou entrée vidéo auxiliaire sur les options personnel (je crois) j'ai l'ampli qui se met sur valeur invalide et me vient mode assistance dégradè sur l’écran,quand je scanne les calculateurs il me mes sur :
afficheur multifonction erreur de communication en rouge
autoradio ou radiotéléphone (partie radio) erreur de communication en rouge et kit main libre erreur de communication en rouge aussi .
certaines fonctions marche comme la clim mais il me met absent des les options personnel sur boitier telematique ,
comme mon vci est en panne un amis ma prêté le sien mais il es en version diagbox 5.29 ma voiture est de septembre 2009 peut être qui ne prend pas le rt4 avec cet version car je le vois pas affiché dans diagbox,
autre problème aussi il dise de branché le fil bleu venant de la borne 11 du connecteur A sur la connectique 12 du connecteur bleu de la clim ou sur l'allume cigare pour réveiller l'ampli JBL le son marche mais j'ai un ploc quand il s'allume que je le branche ou pas sur la clim ou allume cigare c'est pareil j'ai du son mais toujours un ploc
merci de m'avoir lu
cordialement
afficheur multifonction erreur de communication en rouge
autoradio ou radiotéléphone (partie radio) erreur de communication en rouge et kit main libre erreur de communication en rouge aussi .
certaines fonctions marche comme la clim mais il me met absent des les options personnel sur boitier telematique ,
comme mon vci est en panne un amis ma prêté le sien mais il es en version diagbox 5.29 ma voiture est de septembre 2009 peut être qui ne prend pas le rt4 avec cet version car je le vois pas affiché dans diagbox,
autre problème aussi il dise de branché le fil bleu venant de la borne 11 du connecteur A sur la connectique 12 du connecteur bleu de la clim ou sur l'allume cigare pour réveiller l'ampli JBL le son marche mais j'ai un ploc quand il s'allume que je le branche ou pas sur la clim ou allume cigare c'est pareil j'ai du son mais toujours un ploc
merci de m'avoir lu
cordialement
Commentaire