Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
j'ai payer 89 euro donc crois moi que si sa change rien il vas me revoir
je posterai un screen demain du défaut.
en gros il ma dit que mon calculateur c'est déprogrammé et qu'il ne peuvent pas le reprogrammé ni le mettre à jours.
edit: voila le screen de l'erreur.
Donc vue cette erreur Mr Peugeot ma dit que c'etait le calculateur qui et fixé sur le bloc abs qui est HS. Il ma dit que sa lui et deja arriver sur les 206 et 207. je vais aller a la casse pour acheter un bloc complet.
ou alors si vous avez des idee pour le mettre a jour car moi j'ai tous essayer avec diagbox mais impossible.
bon jai changer mon calculateur et la ... toujour pareil. donc demain je vais rappeller peugeot.
comment sa ce passe la ? car j'ai payer un diag a 89 euro et le technicien ma dit cest le calculateur hs. il ma dit lui meme d'aller a la casse pour acheter un bloc complet pour récupérer le calculateur. mais le problème etant toujour present es ce que je doit repayer ou pas.
merci
oui quand je freine progressivement, j'ai la voiture qui part légèrement a droite. Quand je freine fort l'abs ce déclencha parfaitement bien et rattrape le dé-portage (je sais pas si sa ce dit comme sa) et remet la voiture droite.
Commentaire