mise a jour bloc abs 206

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mecano57
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2604

    #31
    alors c'est que l'ABS fonction si non je t"aurai dit de contrôlé l'alimentation mais c'est bon

    es que en levant a droit ou a gauche les roues tourne librement a la main et es que après avoir rouler a tu un coter ou l'autre qui et plus chaud au niveau des roue

    c'est pour voir déjà si il a un souci du coter la

    - - - Mis à jour - - -

    alors c'est que l'ABS fonction si non je t"aurai dit de contrôlé l'alimentation mais c'est bon

    es que en levant a droit ou a gauche les roues tourne librement a la main et es que après avoir rouler a tu un coter ou l'autre qui et plus chaud au niveau des roue

    c'est pour voir déjà si il a un souci du coter la

    Commentaire

    • 306man
      Member
      • février 2013
      • 153

      #32
      alors les roue tourne librement sans frottement et les roue sont chaude pareil, j'ai pas de plaquette glacé, j'ai penser a sa au début aussi, donc je l'ai ai démonter et poncé mais toujours pareil.

      moi je pense que l'abs n'envoie pas la meme pression sur les roue car un coup elle part a droite et defois elle part a gauche. c'est pour ca que je voudrais controler la pression emise par le bloc.

      Commentaire

      • mecano57
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2604

        #33
        moi je pense que l'abs n'envoie pas la meme pression sur les roue car un coup elle part a droite et defois elle part a gauche. c'est pour ca que je voudrais controler la pression emise par le bloc

        -------------------------------------------------

        la j'ai juste une question mais pas sur l'ABS con tu roule quand tu accélère pour changer de vitesse es que la voiture elle tire a droit ou a gauche

        et lâchant l'accélérateur a tu le phénomène la

        Commentaire

        • 306man
          Member
          • février 2013
          • 153

          #34
          Non elle vas bien, j'ai vérifier ma barre stabilisatrice, mes silent bloc de triangle, coupelle amortisseur...

          je pense vraiment au bloc abs.

          Commentaire

          • mecano57
            Legendary Member

            • septembre 2012
            • 2604

            #35
            bon ok pour ça

            a tu déjà fait la purge des frein pour voir si change quelque chose

            Commentaire

            • 306man
              Member
              • février 2013
              • 153

              #36
              Non, la seul purge que j'ai effectué c'est celle qui a maintenant 6 mois, ce probleme arrive uniquement apres le changement de mes plaquettes et disque. donc je vois pas en quoi la purge changera quelle-que chose.

              Commentaire

              • mecano57
                Legendary Member

                • septembre 2012
                • 2604

                #37
                la purge peut changer beaucoup sur le freinage et la purge at elle était fait au garage ou c'est toi qui la fait et si c'est toi qui la fait a tu mis une cale de 4 a 5 cm

                derrière la pédale de frein pour éviter des souci en plus de maître cylindre car l'ABS et juste une assistance au freinnage fait déja une purge et tu vois

                Commentaire

                • 306man
                  Member
                  • février 2013
                  • 153

                  #38
                  la seul purge je l'ai faite a l'ancienne, mon pere ouvre les vis de purge et moi je freine a fond. Il referme et moi je lache. on a toujours fait comme sa et on a jamais eu ce probleme.

                  Commentaire

                  • Tomtom71
                    Legendary Member

                    • décembre 2012
                    • 1127

                    #39
                    quelle marque de plaquettes et disques as tu monté ?
                    Quand tu as repoussé tes pistons y'en a pas un qui grippait + que l'autre ?
                    Tomtom71

                    Commentaire

                    • 306man
                      Member
                      • février 2013
                      • 153

                      #40
                      j'ai tous acheté sur yakaro... c'est la marque bendix autant disque que plaquette et j'ai vérifier les references technique avant d'achater tous est bon. Apres ce que je peut faire a temps perdu c'est de remonter mes ancien disque et plaquette car je l'ai possede encore.

                      Commentaire

                      • Tomtom71
                        Legendary Member

                        • décembre 2012
                        • 1127

                        #41
                        ok ok et tu as pas mis de la graisse ou endommager un capteur abs lors du changement ?
                        Tomtom71

                        Commentaire

                        • 306man
                          Member
                          • février 2013
                          • 153

                          #42
                          alors, non pas de graisse ne t’inquiète pas j'ai bien vérifier et pour ce qui est de mes capteurs il fonctionne tous, j'ai fait un test de mes capteur en roulant et il m'indique tous la même vitesse. juste une chose qui ma surpris c'est que quand je suis a 80km/h tous mes capteur dise que je vais a 30km/h. je pense que cela et normale.

                          Commentaire

                          • Tomtom71
                            Legendary Member

                            • décembre 2012
                            • 1127

                            #43
                            Envoyé par 306man
                            alors, non pas de graisse ne t’inquiète pas j'ai bien vérifier et pour ce qui est de mes capteurs il fonctionne tous, j'ai fait un test de mes capteur en roulant et il m'indique tous la même vitesse. juste une chose qui ma surpris c'est que quand je suis a 80km/h tous mes capteur dise que je vais a 30km/h. je pense que cela et normale.
                            alors la j'attends les experts !Moi ca me parait bizarre :s
                            Tomtom71

                            Commentaire

                            • 306man
                              Member
                              • février 2013
                              • 153

                              #44
                              Qu'es ce qui te parait bizzare ? mon problème ou la vitesse donnée par les capteur ?

                              Commentaire

                              • Tomtom71
                                Legendary Member

                                • décembre 2012
                                • 1127

                                #45
                                Que tes 2 vitesses ne correspondent pas ...
                                Tomtom71

                                Commentaire

                                Chargement...