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lors du teste il la mis en mode erreur je pence que c'est normale vus que le calculateur et en mode lecture avec diagbox
moi pour la purge j'utilise un appareille voir photo
appareille que fait moi même avec un pulvérisateur et manomètre et bouchant de réservoir de frein en peut faire une purge par pression air ou avec liquide de frein ou pour
oui pas bete ton system, mais pour faire la purge du bloc abs il faut mettre le contact ou démarrer la voiture pour que les électrovanne soit en position ouverte non ? on a pas spécialement besoin de diagbox.
lors du teste il la mis en mode erreur je pence que c'est normale vus que le calculateur et en mode lecture avec diagbox
moi pour la purge j'utilise un appareille voir photo
[ATTACH=CONFIG]1096[/ATTACH]
appareille que fait moi même avec un pulvérisateur et manomètre et bouchant de réservoir de frein en peut faire une purge par pression air ou avec liquide de frein ou pour
purge complet du circuit de freinage
Mais avec ca tu aspires non ? Car je sais quil existe un appareil a visser sur le bocal de liquide et qui met le systeme en pression! Ca c'est le top
N'empeche que c'est super pratique ! Mdr et si tu as plusieurs auto tu peux faire ca tranquille tout seul ^^
Je sais que par exemple chez BMW (moto) celles équipées d'abs tu remplis le bloc abs et tu fais la purge avec l'appareil de diag BMW , avex diagbox pas moyen de mettre en pression ton circuit de frein ?
je pense pas, c'est sur qu'avec sa tu fou ton circuit en pression, tu met le contact avec diagbox tu fait la purge et je pense que c'est aussi efficace que chez peugeot non ??
oui le système ça marche très bien je l'utilise depuis 10 ans c'est un système que j'ai vus a vendre sur un site
pour la purge tu na pas besoin spécialement diagbox tu mais le contacte ou tu démarre la voiture sur 206 la purge se fait sur la roue AVG puits ARD puits AVD et ARG
il faut commencer au plus prés de l'ABS alors c'est l'AVG
oui mais es ce qu'il n'y a pas une histoire de pression aussi, j'explique : quand tu appuie sur ta pédale tu envoie le loukeed sous pression a ton abs ok, es ce qu'il ne faudrait pas envoyer la meme pression au bocal pour faire l'effet d’une pression a pédale ??
Mais avec ca tu aspires non ? Car je sais quil existe un appareil a visser sur le bocal de liquide et qui met le systeme en pression! Ca c'est le top
non avec ça c'est on pression tu pompe tu mais la pression tu le banche sur le bocal en ouvre le petit robinet tu envoi de la pression en tu peut envoyer du liquide de freinage
tu le trouve en vente mais moi je les fabriquer a par que j'ai du aller a la casse récupérer des bouchant pour différent bocal
Mais avec ca tu aspires non ? Car je sais quil existe un appareil a visser sur le bocal de liquide et qui met le systeme en pression! Ca c'est le top
non avec ça c'est on pression tu pompe tu mais la pression tu le banche sur le bocal en ouvre le petit robinet tu envoi de la pression en tu peut envoyer du liquide de freinage
tu le trouve en vente mais moi je les fabriquer a par que j'ai du aller a la casse récupérer des bouchant pour différent bocal
Bonsoir mécano !!
OK pour ton systeme !
Je vais voir pour en acheter un je pense car c'est bien pratique quand meme :-)
J'ai un rendez-vous demain soir avec le mécano de peugeot, on vas faire les mesure du bloc abs pour savoir combien de pression et envoyer sur chaque roue.
salut 306man je pense que tu devrait contrôler tes flexibles de freins car j'ai eu le cas sur la voiture d'un client et c’était bien un flexible legerment boucher.
a+
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