mise a jour bloc abs 206
Réduire
X
-
bonjour,
alors hier je suis aller voir peugeot pour contrôler la pression émise par le bloc, résultat, ben on a pas pu voir car il a fait une mise a jour du diag-b-o-x et soit disant la fonction n’existe plus. perso j'y crois pas. actuellement il on pas le purgeur automatique donc j'ai pas fait de purge mais il ma dit que lorsque il re recevait ben on changerait complétement le bloc par celui que j'ai acheter a la casse et il me ferait la purge. le tous gratos <= heureusement c'est un minimum.
pour répondre a Lucifer74 mes flexible sont bon visuellement, mais pourquoi sa tire des fois a gauche ou a droite ? si un flexible et partiellement boucher sa le ferait que sur une roue non? et aussi comme Tomtom71 pourquoi de-fois j'ai pas l’arrière qui freine?
en tous cas le mécano me la redis hier il pense a 90% le bloc complet soit un ou plusieurs électrovanne qui serait grippé.Commentaire
-
bonjour,
alors hier je suis aller voir peugeot pour contrôler la pression émise par le bloc, résultat, ben on a pas pu voir car il a fait une mise a jour du diag-b-o-x et soit disant la fonction n’existe plus. perso j'y crois pas. actuellement il on pas le purgeur automatique donc j'ai pas fait de purge mais il ma dit que lorsque il re recevait ben on changerait complétement le bloc par celui que j'ai acheter a la casse et il me ferait la purge. le tous gratos <= heureusement c'est un minimum.
pour répondre a Lucifer74 mes flexible sont bon visuellement, mais pourquoi sa tire des fois a gauche ou a droite ? si un flexible et partiellement boucher sa le ferait que sur une roue non? et aussi comme Tomtom71 pourquoi de-fois j'ai pas l’arrière qui freine?
en tous cas le mécano me la redis hier il pense a 90% le bloc complet soit un ou plusieurs électrovanne qui serait grippé.
Attend de changer ce bloc avec purge en garage et tiens nous au jusCommentaire
-
Bonsoir
en tous cas le mécano me la redis hier il pense a 90% le bloc complet soit un ou plusieurs électrovanne qui serait grippé.
-----------------------------------------------------------------------------
moi je doute sur ton bloc ABS je suit pas sur que vienne de la ? moi je me pencherez plus tau sur les frein arrière mâchoire user et usure des tambours ou rattrapage gripper
peut te donnée un déséquilibre de frein entre l'avant et l'arrière comme tu na donner l’état des frein arrière alors je doute
mais comme tu déjà le bloc ABS alors fait l'échange et en verras si ça venait de la
90% avec électrovanne grippé ça veut dire qu'il y a jamais eu de renouvellement de liquide de frein de période de 2ans ça veut dire plus d'eau et air dans le circuit
alors ça veux dire que les cylindre de roue peuve être grippè
bon change le bloc et en verrasCommentaire
Commentaire